Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Jeroen Devroe avec Winor vd. Performing Stables Jeroen Devroe avec Tibaldi Mes photos prisent a Malines en décembre 06 (pas superbes mais j'étais tellement subjuguer par la reprise que j'ai fait vite vite des photos après lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 mars 2007 vla qui m'étonne picoucht mdrrr!!! j'aime bien le dernier moi!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Le premier est splendide :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 "fanny" a écrit:vla qui m'étonne picoucht mdrrr!!! j'aime bien le dernier moi!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Picoutch a écrit:"fanny" a écrit:vla qui m'étonne picoutch mdrrr!!! j'aime bien le dernier moi!! mdr mdr !!! je mettrai quelques une des miennes si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 "fanny" a écrit:Picoutch a écrit:"fanny" a écrit:vla qui m'étonne picoutch mdrrr!!! j'aime bien le dernier moi!! mdr mdr !!! je mettrai quelques une des miennes si tu veux Aaaah ouiiiii elles sont magnifiques :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Fanny, je met les tiennes a ta place (Pas taper ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tres belle photosssss, encore encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est bizarre lol sur l'autre forum une fille avait mis une photo d'elle et son cheval au trot allongé dans un pré et elle s'en était pris plein la gue*** parce que dans un pré olalalalala !!! C'est inadmissible !!! Et là avec Jeroen Devroe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ah je ne savais pas qu'il y avais eu sa.. tu sais retrouver le lien de lautre post dont tu parle stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 9 mars 2007 donna08 a écrit:Ah je ne savais pas qu'il y avais eu sa.. tu sais retrouver le lien de lautre post dont tu parle stp C'est un post d'une jeune fille hollandaise je crois mais de là a te retrouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je suis fan de ce couple...Et trop contente pour eux qu'ils soient le meilleur couple de Belgique. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Rhooo qu'ils snt beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 mars 2007 picoutch mais qu'elle impatience mdr!!!!!!!! t'as ben fait lol!!! je dois encore en avoir d'autres mais je ne sais pas où lol dès que je les retrouve je les mets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 virginie orlando a écrit:Je suis fan de ce couple...Et trop contente pour eux qu'ils soient le meilleur couple de Belgique. :cheers: Suis fan aussi, j'avais eu la chance de les voir de trèèès près lors d'une finale de Championnat de Belgique à Gesves (il y a deux ans ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2007 "fanny" a écrit:picoutch mais qu'elle impatience mdr!!!!!!!! t'as ben fait lol!!! je dois encore en avoir d'autres mais je ne sais pas où lol dès que je les retrouve je les mets!! Tu les a cachées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Picoutch a écrit:"fanny" a écrit:picoutch mais qu'elle impatience mdr!!!!!!!! t'as ben fait lol!!! je dois encore en avoir d'autres mais je ne sais pas où lol dès que je les retrouve je les mets!! Tu les a cachées ??? héhé on ne sait jamais avec les temps qui courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites