Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ascha

Fleurs de Bach?

Messages recommandés

Le 25 mars je vais participé au concours du manège de la fille de Blue avec Nero, le cheval de maman. Quelle fleurs de Bach puis je lui donner pour que tout se passe bien (transport, stress du changement d'environnement,...)? Et en quel quantité pour le cheval et la cavalière tant qu'on y est lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rescue

10 gouttes pour ton cheval sur 3 sucres superposés, avant le "stess" (donc soit avant le transport si ton cheval stess en transport, soit avant de rentrer dans l'écurie si c'est l'écurie qui le stress)

et 5 gouttes quand tout est terminé.

Pour toi aussi 5 gouttes max.

Cfr Sylvie... c'est les dosage qu'elle m'a donné pour mon premier concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Empêchez Maljam de venir sur ce poste!!!!

lol!lol!lol!affraid1🐹


Pourquoi?

Moi je m'en fou... je sais que ça marche donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maljam est le bienvenu... Son expérience lui appartient, la mienne aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Nath a écrit:
Empêchez Maljam de venir sur ce poste!!!!

lol!lol!lol!affraid1?


Pourquoi?

Moi je m'en fou... je sais que ça marche donc...


c'était de l'humour suite à un poste sur l'ancien forum qui avait le même titre et qui est parti dans une loooongue discussion entre Maljam et les partisans des Fleurs de bach Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
val a écrit:
Nath a écrit:
Empêchez Maljam de venir sur ce poste!!!!

lol!lol!lol!affraid1?


Pourquoi?

Moi je m'en fou... je sais que ça marche donc...


c'était de l'humour suite à un poste sur l'ancien forum qui avait le même titre et qui est parti dans une loooongue discussion entre Maljam et les partisans des Fleurs de bach Wink
mais aussi les adeptes d'homéo et phyto...MAis laissons ces discussions sur l'autre forum... message3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
val a écrit:
Nath a écrit:
Empêchez Maljam de venir sur ce poste!!!!

lol!lol!lol!affraid1?


Pourquoi?

Moi je m'en fou... je sais que ça marche donc...


c'était de l'humour suite à un poste sur l'ancien forum qui avait le même titre et qui est parti dans une loooongue discussion entre Maljam et les partisans des Fleurs de bach Wink


Moi j'vais essayer lol! je n'en ai jamais utilisé, mais je pense qu'avec Nero ce sera vraiment l'occasion d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
Rescue

10 gouttes pour ton cheval sur 3 sucres superposés, avant le "stess" (donc soit avant le transport si ton cheval stess en transport, soit avant de rentrer dans l'écurie si c'est l'écurie qui le stress)

et 5 gouttes quand tout est terminé.

Pour toi aussi 5 gouttes max.

Cfr Sylvie... c'est les dosage qu'elle m'a donné pour mon premier concours


oups j'ai oublié... Embarassed
Merci bcp!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
val a écrit:
Rescue

10 gouttes pour ton cheval sur 3 sucres superposés, avant le "stess" (donc soit avant le transport si ton cheval stess en transport, soit avant de rentrer dans l'écurie si c'est l'écurie qui le stress)

et 5 gouttes quand tout est terminé.

Pour toi aussi 5 gouttes max.

Cfr Sylvie... c'est les dosage qu'elle m'a donné pour mon premier concours


oups j'ai oublié... Embarassed
Merci bcp!!!!!


De rien :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous les trouvez où ces gouttes de fleurs de bach ? J'ai demandé à la pharmacie, il n'a pas été capable de m'en trouver...

Merci d'avance,

Flotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvie

Je sais pas si tu te souviens de moi... Mais j'aurai besoin de tes conseils...

J'étais à Chèvremont chez Frédéricque Barré.

Avec ma grande jument de 3 ans pour qui tu m'avais prescrit : Fleurs de Bach et autre chose mais ne retombe plus sur le nom.

J'ai toujours la 3 ans qui va super bien et qui est beaucoup beaucoup beaucoup plus à l'écoute qu'avant.

Maintenant, j'ai fais l'acquisition d'un jeune étalon de 2 ans. Mais qui sait qu'il est étalon. Un peu du style même avec un bridon quand il voit une jument c'est infernale ....

Ne pourrais-je pas lui donner quelque chose pour le calmer un peu.



merçi d'avance

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Smile je pense bien me souvenir de toi et de ta grande jument qui posait souci.
Je suis contente que cela se passe bien à présent, c'est toujours agréable d'avoir des nouvelles après un travail. Merci :-)

Pour ton étalon, je te propose 2 choses, soit tu lui donnes du staphysagria en 7ch, matin et soir, 3 granules ds les rations... et tu vois comment il se tempère apres une 10zaine de jours.
Si tu n'observes aucun changement, tu peux m'envoyer une photo et on fera une CI pour mieux comprendre ce qui cloche.

Au plaisir de te lire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merçi... Je pense pas qu'il soit réellement méchant

Mais il sort de chez un éleveur où il était en prairie avec 30 autres étalons de toutes âge.... ( Quand je l'ai acheté se n'était qu'une croute de plaies )

Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le jour où tu me liras écrire qu'un cheval est méchant... n'est pas pour demain Wink

Un cheval est un cheval, avec ce qu'il connait et ce qu'il a appris de son environnement géographique, social et affectif.
Avec ça, nous, on compose... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...