black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ben voila je vous présente Louna elle a 11 ans, je l'ai depuis le 17/9/06 et elle commence seulement le travail. Avnt que je l'aie elle ne fesait que quelques promenades de temps en temps ( 4-5 /an). Pour l'instant je vous mets quelques photos en liberté. J'adore ma tite jument adorée!! Trop marrante je trouve Non non elle n'est pas tombée!! pffffff Vive les chevaux blancs!!!! SOn passe temps: se rouler Trop zolie ma tite jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Belle juju!!! Bonne route a vous 2!! Ps: le 17/09 c'est la date de notre anniversaire de rencontre a mon amoureux et moi... :suspect: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Comme je te l'ai dis elle m'a l'air ronde quand même... Vivement lundi que tu saches quoi Sinon elle est très jolie! et vive le pansage après mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Ladylise100 a écrit:Comme je te l'ai dis elle m'a l'air ronde quand même... Vivement lundi que tu saches quoi Sinon elle est très jolie! et vive le pansage après mdr OUi g hate detre lundi (pour info: le véto vient fouiller ma jument pr voir si elle est pleine) mais si poulain y a, la saison est foutue pfffff Pour le pansage, c'est déjà plus facile depuis ke jlai tondue mdr :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je connais le bonheur d'un cheval clair...qu'est-ce qu'on se marre au pansage!!! Elle est mimi mais c'est vrai qu'elle est vachement ronde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 mosquita1980 a écrit:Je connais le bonheur d'un cheval clair...qu'est-ce qu'on se marre au pansage!!! Elle est mimi mais c'est vrai qu'elle est vachement ronde!!!! Prle pansage (veille de concours) g tente un produit pour chevaux blanc mais c'est encore pire! je m'explique: ma jument est au pré pour l'été et donc sa peau sous ses longs poils (avt de la tondre) etait crade. et le produit pr chevaux blanc va très bien mais pas pr longtemps pcq la crasse coule qd le chevla travail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ah oui la joie des chewals blancs !!! ils le reste rarement plus de 5min !!!! elle a l'air de bien se porter mais sur les photos ca fais pas trop ventre de jument pleine, ca fait juste bien remplis... on attendra la reponse du veto alors.... bonne continuation a vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci OUi on attends la réponse du véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 9 mars 2007 bon parcours a vous deux et peut etre a trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Merci mais le pire c que c pas sur ke si y a poulain qu'il soit à moi lol :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Elle est jolie! Je vois que tu es au manège de la rivière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 libelluuule a écrit:Elle est jolie! Je vois que tu es au manège de la rivière! Oui elle est la bas mon cop connait le proprio depuis belle lurette et toi tu es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 9 mars 2007 black84 a écrit:libelluuule a écrit:Elle est jolie! Je vois que tu es au manège de la rivière! Oui elle est la bas mon cop connait le proprio depuis belle lurette et toi tu es ou? C'est qui ton copain? (sans indiscrètion of course) Moi je suiis de beaumont, je montait avec sandy avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Elle est très jolie, vive le pansage :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci oui vive le pansage!!! apres je mettrai des photos au travail !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Bon courage pour la rendre blanche :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 merci en fait jcommence à avoir l'habitude mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 9 mars 2007 En attendant les photos au travail voici un petit montage!!! Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 11 mars 2007 dans plus ou moins 24h on sera fixés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc Posté(e) le 12 mars 2007 black84 a écrit:dans plus ou moins 24h on sera fixés!!! La ou est ta jument c'est pas sur la route de Beaumont un peu après Strée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rho elle est mignone ta juju!Allez dans quelques heures tu seras fixée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2007 poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:dans plus ou moins 24h on sera fixés!!! La ou est ta jument c'est pas sur la route de Beaumont un peu après Strée? Oui c bien c tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Pfff jdois encore attendre 1 semaine pr avoir les resultats de la prise de sang pr savoir si elle est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Rhooo et moi qui attendait avec impatience... :x Ben voila va encore falloir attendre lol Tens nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 mars 2007 OUi je dois encore attendre c devient long!! jvous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tres jolie ta juju!!! Tiens nous au courant des resultats de la prise de sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc Posté(e) le 12 mars 2007 black84 a écrit:poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:dans plus ou moins 24h on sera fixés!!! La ou est ta jument c'est pas sur la route de Beaumont un peu après Strée? Oui c bien c tu connais? Oui je vois très bien ou c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est très jolie :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est très jolie ! j'espère qu'elle te réserve un beau petit poulinou :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Mici mici jvous tiendrai au courant prla prise de sang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 mars 2007 poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:dans plus ou moins 24h on sera fixés!!! La ou est ta jument c'est pas sur la route de Beaumont un peu après Strée? Oui c bien c tu connais? Oui je vois très bien ou c'est tu habite ds ce coin la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 toute jolie:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc Posté(e) le 15 mars 2007 black84 a écrit:poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:dans plus ou moins 24h on sera fixés!!! La ou est ta jument c'est pas sur la route de Beaumont un peu après Strée? Oui c bien c tu connais? Oui je vois très bien ou c'est tu habite ds ce coin la? Oui j'habite DOnstiennes à côté de Thuillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 mars 2007 poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:poupoulcouillu a écrit:black84 a écrit:dans plus ou moins 24h on sera fixés!!! La ou est ta jument c'est pas sur la route de Beaumont un peu après Strée? Oui c bien c tu connais? Oui je vois très bien ou c'est tu habite ds ce coin la? Oui j'habite DOnstiennes à côté de Thuillies Jtai envoye un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle est tres jolie... elle a vraiment une belle couleur... Elle est un peu ronde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 15 mars 2007 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Je la trouve assez ronde aussi! Si jamais pas pleine, c'est sur qu'on nourrit bien les dadas chez vous !! lol Il n'y a plus qu'a attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 17 mars 2007 oui ils sont bien nourris lol Petites nouvelles de Louna: je n'ai tjs pas recu les resultats de la prise de sang mais Louna ne boite plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pfffff tjs paas les resultats pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 Ohhh ca devent long d'attendre comme ca mais le principal c'est qu'elle en boite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 mars 2007 jte confirme ca devient tres long surtout que si elle est pas pleine jvoudrias faire le concours du 22/4 or elleest au repos depuis le 12/3 donc plus vite g resultats plus vite jpeux la retravailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 <BLOCKQUOTE id=27b36838> black84 a écrit:Pfffff tjs paas les resultats pfffff bah alors... tu les as quand???? nous aussi on veut savoir!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ben enfait on ne c pas generalmeent ca prend une semaine et demi donc jdevrais bientot les avoirs....C plus lent pcq le labo est en ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 20 mars 2007 pfffffffffffff g bo regarder ds la boite aux lettres mais tjs pas les resultats :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites