donna08 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Un transporteur que j'ai deja utiliser a de nombreuses reprises Un camion de deux Un camion de 3 Un camion de 6 Un camion de 12 Un camion de 18 Camion en ordre Prix: je pense 0.60 Par km et sa depend du poid et nombre de chevaux Aucun Site, Aucune infos suplémentaire. Ils possedent egalement un magasin, fournisseur de foins, paille, carottes, pommes, etc.. De Keuster Brusselsesteenweg 88 1560 Hoeilaart NUM 02 657 23 14 FAX 02 657 23 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2007 c'est qui qui vend le camion a 3place ? puis je avoir quelque infos ?? et le prix sur tout ^^ merci davance kiss tu peut me rep en mp stp ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 mars 2007 de keudter est un transporteur !!!je ne pense pas quils vendent leur camions si???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Je travaillais dans un manège à Tervueren il y a ...... 28 ans.... De keuster existaient déjà... c'était eux qui faisaient les transports quand on allait en concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 mars 2007 On a loué leur tout grand camion et le dernier cheval tardait à rentrer (on a quand même mit + d'une heure pour les avoir tous dedans...le chauffeur est resté hyper zen et tout c'est bien passé. On peut accompagner dans la sellerie et avoir un contact avec les chevaux pendant le voyage, c'était hyper sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai déjà fait plusieurs transports aved De Keuster (dont 1 avec Star) et il est très bien, calme et zen. On prend son temps, le cheval a des difficultés pour monter bein on le laisse regarder d'abord. Par contre pour le prix, je pense que c'est 0,70€/kms pour 1 cheval et 0,75€/kms pour 2 chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 javais mal compri je croyer kil vender des camion hihihi bon bha tanpis lol merci ken meme héhé kiss a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites