virginie orlando 0 Posté(e) le 9 mars 2007 https://www.dailymotion.com/virginie_orlando/video/2357999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :happy: très bon choix de musique en plus c'est agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Bravo, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 9 mars 2007 wouah super!!! Mais on veut plus de photos et vidéo de vous deux, c'ets toujours un plaisir pour les yeux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 beau travail Virgi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 9 mars 2007 WAAAAAWWW! mais c'est énorme!!! :cheers: :cheers: !!! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Très joli travail Virginie... toujours un plaisir de vous regarder tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Waouw !! Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Il est a croquer ton cheval Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Excellent!!! Ca me fait rever tout ca! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 Vous êtes superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Waaw :cheers: tout beau le Orlando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 9 mars 2007 j'ai deja tt dis de ce que je pensais sur la vidéo (dragonfly_madi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 très beau !!! et j'aime beaucoup la musique (yann tiersen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 C'est super chouette :cheers: :cheers: j'ai hate de voir la suite :p Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: J'aime beaucoup la photo avec Carine juste après la 1ère vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 waou superrr!!! Bon boulot et beau dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 super, bien calme et tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ouaw, bravo, beau début :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 mars 2007 waaaw magnifique !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Super boulot, comme toujours j'adore vous regarder bosser (j'espere un jour vous voir bosser en réalité au lieu des photo :p ) :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ouhahouuuuuuuu c'est sublime la musique va super bien avec le petit montage j'adore il s'est faire le cabré? super boulot!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 superbe !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui oui, à suivre, encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 :cheers: super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Waouw !!!!! Quel beau boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Super boulot ! C'est magnifique. J'ai été visiter ton skyblog (c'est une copine qui m'avait filé ton adresse) T'as vraiment un niveau incoyable et ton cheval est vraiment MAGNIFIQUE Le pire c'est que t'es parti de rien et t'es arrivé jusque là... Bravo continue et ne le vends surtout pas. J'avais lu sur un forum que tu y avais pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 23 mars 2007 furby a écrit:Super boulot ! C'est magnifique.J'ai été visiter ton skyblog (c'est une copine qui m'avait filé ton adresse)T'as vraiment un niveau incoyable et ton cheval est vraiment MAGNIFIQUELe pire c'est que t'es parti de rien et t'es arrivé jusque là... Bravo continue et ne le vends surtout pas. J'avais lu sur un forum que tu y avais pensé... MErciiii! Oui c'est sur ce forum ci, que j'ai expliqué que cet hiver, il me poussait tellement à bout que j'avais envisagé de le vendre... Ms bon ENVISAGER. C'était plutot sur le coup de la colère!Sinon en effet, quand je l'ai eu , il faisait rien, les premières leçons (y'a 2an 1/2) on les faisait à la longe au galop parce que il tournait pas! Un niveau incroyable...Heu... pas encore non!!! Et jamais à mon avis... Au sinon, Merciiii à tout le monde pour les commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2007 Je suis fan!!! J'ai hate de le voir en vrai un jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 c'est trop beau en plus la musique elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 24 mars 2007 magnifique je viens de regarder toutes tes vidéos quel travail accomplit félicitations et superbe cheval et les autres aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huecocote 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Beau travail ...et bonne continuation dans votre progression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 je reste tjrs en admiration dvt votre superbe travail :cheers: Bonne continuation à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites