*Sarah* 0 Posté(e) le 9 mars 2007 encore un tout grand merci a Moos_tyk de m'avoir laisser pu la groommer elle et son cheval Place aux photos le reste demain car je suis crevée et que je dois aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Aaaaaaaah le crustacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 :cheers: :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 très sympa le dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :cheers: en plus on me voit avec Passyflor (oué c'est un bête surnom mais j'aime bien l'appeler comme ça) sur la 2ème photo En tout cas il est tout gentil et très beau le Minos !!! Prochaine fois, maintenant que je suis certaine, je viendrais te faire un p'tit coucou hein moos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Eclypse97 a écrit::cheers: en plus on me voit avec Passyflor (oué c'est un bête surnom mais j'aime bien l'appeler comme ça) sur la 2ème photo En tout cas il est tout gentil et très beau le Minos !!! Prochaine fois, maintenant que je suis certaine, je viendrais te faire un p'tit coucou hein moos !! Ouuuiiii, faut que je regarde, dans le tas de photos j'en ai p-e d'autres avec Passy au paddock que je peux traiter. Et Sarah c'était un plaisir. Par contre Minos boite, je l'ai vu depuis hier, je pense que c'est le ferrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Le reste des photos et la plus belle pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Jolie photo:) Très beau minos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 mars 2007 super !!!! Tu le montes bien Sarah !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 très chouettes photos bonne continuation à vous en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci mais je ne fais que grommer ce qui est deja super lool merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 mars 2007 il est tres sympa comme cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites