Louz 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est avec regret que je rajoute ce post dans cette rubrique si dure ... Tantôt en sciences je vois de la lumière ds mon sac et et j'entend quelque "Bzzz Bzzz" Donc je prend discretos mon Gsm et je vois... "Hellas, Belle a accouché ce matin d'une pouliche morte née ... Papa" {Belle est une de mes 2 shet, se trouvant chez mon père} Là, j'ai senti tout s'écrouler autour de moi ! Que ce passe-t-il !?! Belle, un poulain ? Je m'éffondre... J'était pas au courant.. J'ai rien vu et je l'ai monté lorsqu'elle était gestante et tout ! Peut-être est-ce a cause de moi que ce petit ange ne connaitra pas les galop avec maman dans la prairie ou encore les calins les dodos au soleil ... Et puis plus grande, les ballades dans les bois ... Je penserais toujours à toi poulinou même si on ne sait jamais rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il ne faut pas t'en vouloir. Ce n'est pas ta faute, il peut arriver tellement de chose avec les juments pleines. C'est la fatalité. Pauvre petite poulinette , qu'elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 :( bien triste ça ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 mars 2007 courage mais dis toi que ce n'est pas du tout de ta faute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 mars 2007 courage tite laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est triste,mais tu n'y es pour rien,c'est la fatalité. Bon nombre de chevaux sont montés pendant leur gestation et les poulain se portent très bien. Donc ce n'est pas ta faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 10 mars 2007 courage. Peut etre que c'est la maman qui a senti que quelque chose n'allait pas et qui a voulu mettre fin (déjà vécu!) mais aussinon bon voyage poulinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Courage et ne culpabilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ce n'est pas ta faute! C'est la nature qui decide de ce genre de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien sur que non ce n'est pas ta faute. Maintenant concentre toi sur la maman, qui a besoin de ton réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Il ne faut pas culpabiliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ne prends pas ce poids sur toi. La nature est souvent bien faite...Bon voyage Poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bien triste cette nouvelle mais ne te sens pas coupable, la vie est parfois cruelle, sans que l'on puisse l'expliquer et puis ce n'est pas la 1ere ponnette monté pendant qu'elle est gestante. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites