[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Krischna, jument que j'ai acquérie il y a très peu de temps ( fin février ). Elle va sur 9 ans le 18 avril 2007. Bai d'origine anglo et pur sang ( 18,75%) par des parents tip top. Elle est pleine de tendresse et pleine d'avenir ( du moins je l'espère ) je l'aime déjà passionément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bonne route à vous deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle est vraiment très belle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 marki bicoup !! jsuis nouvelle ici, vous avez aussi des dadous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2007 [[ Baby ]] a écrit:marki bicoup !! jsuis nouvelle ici, vous avez aussi des dadous ? hé bien oui, ici, on a quasi tous des chevaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Jolie et j'ai un faible pour la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 elle est mignonne avec sa petite tache blanche sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Malvira14 a écrit:Jolie et j'ai un faible pour la dernière photo! pourquoi elle a un bandage à l'antérieur qui n'a pas de fer et pas à l'autre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 maud a écrit:Malvira14 a écrit:Jolie et j'ai un faible pour la dernière photo!pourquoi elle a un bandage à l'antérieur qui n'a pas de fer et pas à l'autre ??? mdr t'es comme Faab toi tu te poses plein de questions. Je la trouvais jolie avec l'effet des couleurs et le cheval tondu, les oreilles en avant en plus elle est baie donc 100% subjectif. Pour le fer, c'est peut être en traitant l'image mais la bande là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Malvira14 a écrit:maud a écrit:Malvira14 a écrit:Jolie et j'ai un faible pour la dernière photo! pourquoi elle a un bandage à l'antérieur qui n'a pas de fer et pas à l'autre ??? mdr t'es comme Faab toi tu te poses plein de questions. Je la trouvais jolie avec l'effet des couleurs et le cheval tondu, les oreilles en avant en plus elle est baie donc 100% subjectif. Pour le fer, c'est peut être en traitant l'image mais la bande là Je la trouve très jolie aussi, j'ai aussi un AA bai... donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 maud a écrit:Malvira14 a écrit:Jolie et j'ai un faible pour la dernière photo! pourquoi elle a un bandage à l'antérieur qui n'a pas de fer et pas à l'autre ??? meme question, ca m'a sauté aux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:maud a écrit:Malvira14 a écrit:Jolie et j'ai un faible pour la dernière photo! pourquoi elle a un bandage à l'antérieur qui n'a pas de fer et pas à l'autre ??? meme question, ca m'a sauté aux yeux. Toi et moi = de grands esprits qui se rencontrent ... A propos d'AA bai : si elles sont réussies, je te mets des photo du mien ce soir...Ca a déménagé ! Surprise surprise ! Arrrgh : je pollue ce post...désolée (mais je parle d'AA, hein?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle est très très jolie :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Très jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pour le bandage, il est tombé lors de la séance et s'est déchirer en 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 elle est toute jolie :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites