[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Graffity, Ponette de 1m44 au garrot. OI typée appaloosa, elle a 12 ans Je l'aimeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merciii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ouaw elle est vraiment jolie, et originiale :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Elle est trés jolie en effet elle une bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pilgrim a écrit:Elle est trés jolie en effet elle une bouille d'ange c'est pas un ange ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 10 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 trés belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Excellente la derniere photo. Une ponette qui porte bien son nom :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 trop bellleeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Très mignonne :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 mars 2007 son nom lui va super bien.... elle a l'air adorable cette lmouloute evidemment mon ZEPHYR a l'air ridicule avec ses 3 taches sur le cul a cote de la tienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ah, j'attendais les photos de celle là, super original et belle comme un coeur, au fait c'est fait exprès l'assortiment elle mouchetée noir sur blanc, toi rayée noir sur blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est super jolie et porte son nom a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sympa les photos , tu es de quelle région de Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rhoooooo, superbe ponette ! J'adore ! :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Vraiment originale ! Elle trop mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Daffy a écrit:Sympa les photos , tu es de quelle région de Liège ? Merci à tous Je suis sur Flémalle, mais je monte à Jeneffe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'adore trop l'assortiement xD Vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elisabeth a écrit:J'adore trop l'assortiement xD Vraiment une bonne bouille hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 Chouette nom, bien trouvé et original les photos! vraiment chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 qu'est-ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est..... whaouuuuuu!! D'habitude, j'adore les appaloosas, mais ils ont presque toujours des têtes moches ou bizarres!! mais Graffity a une très belle tête!!!!! Elle est vraiment magnifique!!! bravo!! joli couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Trop mimi comme j'ai dit sur l"autre poste, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Waouwwwwwwwww magnifique, j adore ses taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 16 juin 2008 LOL J'adore la dernière photo en mode starlette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites