Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Source :http://instantssports.free.fr/LAPAGE.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ouf' je l'ai vu à la télé. C'était impressionnant. Il a arreté après ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Ben je comprends ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Comment ça se fait qu'il se trouve là avec son cheval? Le cheval a devie de sa trajectoire ?il a mal calculé son coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Yzzarah a écrit:Comment ça se fait qu'il se trouve là avec son cheval? Le cheval a devie de sa trajectoire ?il a mal calculé son coup ? Il devait sauter cet obstacle, qui était un mur en fait mais le cheval s'est 'écrasé' dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Il aurait pas dû prendre cette jument, même si il avait gagné aix en mai avec elle il aurai dû prendre Gitania 8 enfin bon je suis sure qu'on va le retrouver à Las Vegas dans un peu plus d'un mois en très grande forme et que Pekin 2008, ça sera un très bon client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 waw sa fait peur tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tif a écrit:Il aurait pas dû prendre cette jument, même si il avait gagné aix en mai avec elle il aurai dû prendre Gitania 8 Ou Sandro Boy C'est dans ces moments là que je comprends pourquoi je préfère le dressage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Picoutch a écrit:tif a écrit:Il aurait pas dû prendre cette jument, même si il avait gagné aix en mai avec elle il aurai dû prendre Gitania 8 Ou Sandro Boy C'est dans ces moments là que je comprends pourquoi je préfère le dressage lol Malheureusement pas Sandro Boy, car il saute pas à l'extérieur, je pense qu'il est trop à l'oeil c'est un cheval pour les indoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Striiiiike !!! Futur champion de bowling Bon ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 22 mars 2007 puneze !!! assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Striiiiike !!! Futur champion de bowling Bon ok je sors... Tif : Je savais pas du tout que le beau Sandro Boy était fait uniquement pour Indoor, j'ai jamais remarqué que je le voyais pas en ext ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Picoutch a écrit:Limpbyzkette a écrit:Striiiiike !!! Futur champion de bowling Bon ok je sors... Tif : Je savais pas du tout que le beau Sandro Boy était fait uniquement pour Indoor, j'ai jamais remarqué que je le voyais pas en ext ... si si c' est malheureusement le cas :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 24 mars 2007 tif a écrit:Picoutch a écrit:Limpbyzkette a écrit:Striiiiike !!! Futur champion de bowling Bon ok je sors... Tif : Je savais pas du tout que le beau Sandro Boy était fait uniquement pour Indoor, j'ai jamais remarqué que je le voyais pas en ext ... si si c' est malheureusement le cas :( :( Triste pour les photos ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Picoutch a écrit:tif a écrit:Picoutch a écrit:Limpbyzkette a écrit:Striiiiike !!! Futur champion de bowling Bon ok je sors... Tif : Je savais pas du tout que le beau Sandro Boy était fait uniquement pour Indoor, j'ai jamais remarqué que je le voyais pas en ext ... si si c' est malheureusement le cas :( :( Triste pour les photos ça ... Ouai car à l'intérieur, si tu le vois au paddock et que t'as un flash, tu manques de te faire bouffer par ehning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites