Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yzzarah

Papier cheval

Messages recommandés

J'ai une copine qui a une jument anglo-arabe dont elle a perdu les papiers .Comment elle peut faire pour les récuperer ?

et si jamais le cheval n'a pas de papier mais que ses parents avaient et qu'ils sont morts-est-ce possible de lui en faire faire ?

et elle a une idée des parents de sa jument?

peut être peut - elle s'adresser au studbook de sa jument, ils pourront surement l'aider

En fait je crois qu'elle avait les papiers de la mere (qui est decedée,le proprio lui avait donne pr si jms elle voulait faire des papirs à sajument à elle ) mais qu'elle les a perdu !Pas malin ,je sais .

Enfin, elle appelera le studbook pour savoir ce qu'elle peut faire .

même si les parents ont des papiers, mais que le père n'est pas admis, le produit n'aura jamais de ppiers d'un studbook reconnu!

et pour ce qui est de faire des papiers, même si le père était connu et admis, sans testage dn, impossible.

si elle a des papiers mais qu'ils sont perdus, mais qu'elle connait son vrai nom, le nom des parents et éventuellement un numéro d'enregistrement, alors oui, autrement, impossible aussi.

Invité
Yzzarah a écrit:
J'ai une copine qui a une jument anglo-arabe dont elle a perdu les papiers .Comment elle peut faire pour les récuperer ?

et si jamais le cheval n'a pas de papier mais que ses parents avaient et qu'ils sont morts-est-ce possible de lui en faire faire ?

demander un duplicata au HN ! Wink

tazhia a écrit:
Yzzarah a écrit:

demander un duplicata au HN ! Wink

Il n'y a pas de HN en Belgique...

Invité

ah bon !!
savais pas !!!
me coucherais moin bête ce soir What a Face

alors ou se font vos papiers !?

• Créer...