*Nono* 0 Posté(e) le 10 mars 2007 voila ... vous allez peut etre trouver ca bete mais j ai envie d'en parlé Aujourd'hui , apres 2 mois sans faire d'obstacle j'ai pu enfin remonter les betes d Audrey vraiment ... des reves ! Aujourd'hui j'ai monté Quarrat ( avatar ) et Ti Amo ( un vrai mastodonte :o ) de 5 ans j'ai monté Quarrat sur le plat : mais quelle jument o:o on vole sur elle ! bref un reve Avec Ti Amo j ai sauté bon j'avoue avoir eu un peu de mal a trouver les boutons et surtout ... a retrouver ma position mdr mais ... dans ces moments la je me rend compte que j ai besoin de ces sensations la ... besoin de voler ... tous sauts parfaits , avec les épaules qui grimpent a crever et les postérieurs qui remontent bien au dessus : le reve ! J'ai simplement adoré ! demain j'essayerai d'avoir qqes photos car j'y retourne * Aujourd'hui j'ai retrouver les sensations du ciel , des nuages et le vent qui vous caressent le visage ...* voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 10 mars 2007 C'est super genial, je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 GENIAL Bonne continuation en tout casss :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu as l'aire de t'etre fais bien plaisir, c'est super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites