Jujuuu 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Coucou, Aujourd'hui, on s'est amusé a prendre la miss en photos. Beaucoup de photos ratées a cause de mon appareil pourri mais bon je vous les fait partager tout de même ! :happy: Tout d'abbord préparation pour tenter de faire une tresse... (je la trouve affreuse cette photo, ca doit être parce que je suis dessus ) Résultat de la tresse... Bon d'accord, y'a mieux, avec le temps j'y arriverai ! Une petite ratée pour vous montrer ce que la plupart des photos de Lita donnent... "Calinnnnn" Mode -Tête d'âne-... La star en a marre des paparazzi donc elle boude... Mon dieu, c'est l'heure de manger, admirez son regard vers la nourriture... Ensuite, deux photos retouchées que je trouve pas mal. Et le meilleur pour la fin... Ma preferée, je la trouve Et pour finir une petite vidéo de la miss... Rien de grandiose, juste des gratouilles ! Merci de m'avoir lu, à vos claviers ! Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Toujours aussi jolie la miss, je suis une grande fan des pie isabelle Et ta tresse est pas mal du tout, j'aimerais bien pouvoir faire aussi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 La derniere photo est tres jolie! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est tres belle la miss, j'adore aussi la derniere photo mais les autres sont belles aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 trés belle la miss et la derniére photo est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est toujours aussi jolie ta miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci a tous, je vois que je ne suis pas la seule a aimer la dernière photo Caprice a écrit:Elle est toujours aussi jolie ta miss! Ce n'est pas ma jument, c'est la jument de Babs (forum tm), enfin je pense que tu le sais , c'est bien toi qui avait mis l'annonce pour la vente de lolita, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites