ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Rhooo chui tte folle! Ajd j'ai eu une idée.. Regardez plutôt!! Mes 2 amours!! Pour une première vrai rencontre.. Chui tte retournée tte émotionée Ils s'aiment :cheers: C'est plutôt rare que Ravel fasse des bisous à un autre cheval.. A vrai dire ca n'était jamais arrivé!! Je suis trop contente dommage pour la barre noir :evil: Jvais en faire agrandir une pour mettre dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Ahahaaaaaaaaaaaaah génialll ma soeur Moi j'ai un truc génial a t'annoncer aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 ils sont mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 héé merci chui trop sous le charme Vazi crache le morceau Laura!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'ai enfin entendu Pouette hénir (un VRAI hénicement) j'étais trop happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :suspect: t'es malade ds ta tête toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Très belles photos La barre noir je pense que tu peux l'effacer en retouchant la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 aah oui c'est vrai!! J'ai vu ca ds un sujet sur le forum!! Je vais allé me renseigner merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Ohhh qu'ils sont baux!!! Les photos sot magnifiques je trouve, tres bien prises :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sauf pour la barre j'étais tellement toute émue que j'ai pa fait atention Très joli le petit cheval palomino!! Jpeu voir des photos où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est Kiss-Cool!! sur le blog xanak.skyblog.com!! c'est bien ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est ti pas mignon tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 mars 2007 comment c'est trop mignon c'est petits bisoux tu sais si ravel ressetn que tu aimes l'autre dadou, ca doit jouer... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 mars 2007 suberbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 mars 2007 zephyrix a écrit:comment c'est trop mignon c'est petits bisoux tu sais si ravel ressetn que tu aimes l'autre dadou, ca doit jouer... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: ça serait bien parce que moi si je mets les deux mien l'un à coté de l'autre je suis pas sure que le grand il mange pas le petit !! déjà pour sortir du box et passer sea prince devant celui de gounod ce n'est pas toujours simple!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ils sont tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 12 mars 2007 zephyrix a écrit:comment c'est trop mignon c'est petits bisoux tu sais si ravel ressetn que tu aimes l'autre dadou, ca doit jouer... :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: c'est p-e possible!! Ca srait trop cool vu kil finiront leurs jours ensembles en pature, il vaut mieu kils s'entendent! Mais elle commence ces chaleurs alors je pense que c'est plutot ca.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oooh ils sont trop choux tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Très jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites