pilgrim1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila aujourd hui nous avons profiter du soleil pour aller ballader a chabeaud la tour un site superbe qui se trouve en france:D Mais bon a croire que les chauffeur ne connaise pas leurs code de la route enfin du moins certains :x car il y a de la route avant d'etre tranquille Les dadas sont super heureux sa leur change les idées les photos suivront de peu voila voulez partager ma joie Avant de partir pti clicher Notre pti tachu bien content Chipie la jument de ma soeur un tit portrait le long du lac ( j'avais remonter mon bridon a l'envers car l'avait nettoyer aumatin) Et pour terminer un portrait de famille Et apres la ballade ques qu'on fait ...... une bonne roulade en prairie Et une derniere pour la route Voila j'espere ne pas trop vous embeter avec mon tachu ( y a d'autre mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 sympa les photos.. pres d'un lac en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Vous en avez de la chance de pouvoir faire des belles promenades chez moi il y a pas moyen, à cause des fermiers qui foutent de gros cailloux sur les chemins :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ooh il est vraiment beau ton tachu! Encore des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 mars 2007 super sympa comme site j'aime beaucoup la photo "portrait" mais je trouve domage qu'on y voit la tete de ta soeur... en tout cas y'a rien de mieux qu'une balade moi cette apres midi j'etais en debardeur pour la balade trop bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: génial voilà en plus de quoi vous aérer l'esprit Personne pour mettre la pression aux résultats (je me souviens de tes inquiétudes en dressage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Tu m'étonne qu'ils sont contents !! 6 heures de balade en 6 jours et monsieur m'embarquait encore sur le chemin du retour !! Pffff ca leur donne des ailes les 1er rayons de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Même avec le bridon à l'envers c'est top les photos, beau coin, et joli le costeau tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mdrr le bridon!! mais trop mignon ton pie et sa tite tête ouhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Tres belles photos et tres joli endroit! Il est tres mimi ton tachu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 trés belle photo et ton tachu est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rien de tel qu'une bonne balade pour se recharger les batteries!Chouette les photos et jolis dadoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci beaucoup oui le bridon a l'envers honte a moi Oui la ballade espace tranquille que mon pti tachu aime il est toujours partant est passe partout Et oui en effet mes soucis de dressage ..... Demain cours je vous tiendrez au courant Mais bon ici j'ai decider maintenant que les beaux jours sont revenus BALLADE tout les week end sa va lui aerer l'esprit de plus qu'il aime :!: Voila sur ce je vous en remet une tite série juste pour le plaisir des yeux Et voila une tite derniere pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Quel beau ptit tachu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui super endroit on dirait... T'as de la chance! Ca fait du bien pour les premiers rayons de soleil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Vu le temps, j'en rêve aussi une belle promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Faut dire nous somme vraiment bien placer Nous avons chabod la tour a 10min Le bois de Bonsecour a5min ainsi que les marais d'harchies Et comme j'ai la chance de posséder un van 2 chevaux ba il y a la mer de sable qui s'offre a nous a 10min en voiture C'est pas geniel tout sa :!: :!: mmini3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jolies photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites