schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Aujourd'hui on a profité du beau soleil , j'ai engagé ma maman pour jouer à la photographe, pris mon modèle préféré et ca a donné ca... Toutes les autres photos sont sur mon blog.. Allez y faire un tour...:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :cheers: :cheers: Vais voir ton blog de ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Rhoo, il me semble que Lady a super progressé, bravo !!!!!!! elle semble bien légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 :cheers: :cheers: Et le tit Cali, il ne doit pas travailler lui? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 maud a écrit:Rhoo, il me semble que Lady a super progressé, bravo !!!!!!! elle semble bien légère Merci!! oui elle progresse bien.. et arrive à se faire légère quand elle veut hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Alex a écrit::cheers: :cheers: Et le tit Cali, il ne doit pas travailler lui? :geek: Ben le ptit calli va pouvoir recommencer à bosser au printemps car il grandi encore.. donc on préfère encore attendre... mais ca fait longgggggggggggg!!! il a eu 5ans hier:lol!: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Et comme sur ton avatar, elle est gracieuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 11 mars 2007 il grandit encoooorrre ??? il te faudra une échelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 maud a écrit:Et comme sur ton avatar, elle est gracieuse !! ca c'est du cheval de trait:lol: sur le tiens c une marushka élastique:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 schming a écrit:Alex a écrit::cheers: :cheers: Et le tit Cali, il ne doit pas travailler lui? :geek: Ben le ptit calli va pouvoir recommencer à bosser au printemps car il grandi encore.. donc on préfère encore attendre... mais ca fait longgggggggggggg!!! il a eu 5ans hier:lol!: :geek: Comme O'Rumel, qui prend 5 ans le 20 mars (ok, il grandit, mais je crois qu'il fait quand même 2O cm de moins que ton Calli.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Alex a écrit:il grandit encoooorrre ??? il te faudra une échelle!!!! oui il passe le m80 et les fesses sont encore plus hautes, ben mantenant je brosse et quand je pense que c'est bon je prends un tabouret:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 schming a écrit:maud a écrit:Et comme sur ton avatar, elle est gracieuse !! ca c'est du cheval de trait:lol: sur le tiens c une marushka élastique:D C'est vraiment ça : elle est très élastique (et très souple quand elle se permet d'exploser de joie !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 schming a écrit:Alex a écrit:il grandit encoooorrre ??? il te faudra une échelle!!!! oui il passe le m80 et les fesses sont encore plus hautes, ben mantenant je brosse et quand je pense que c'est bon je prends un tabouret:lol!: Je m'en doutais (O'Rumel fait 1M58 avec ses fers, ce qui est déjà une bonne taille pour la discipline !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Géniale les photos et lady est vrmt très très belle à voir au travail bravooo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 maud a écrit:schming a écrit:Alex a écrit:il grandit encoooorrre ??? il te faudra une échelle!!!! oui il passe le m80 et les fesses sont encore plus hautes, ben mantenant je brosse et quand je pense que c'est bon je prends un tabouret:lol!: Je m'en doutais (O'Rumel fait 1M58 avec ses fers, ce qui est déjà une bonne taille pour la discipline !) c'est une tres bonne taille!! Et dire que je voulais une petite jument noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tif a écrit:Géniale les photoset lady est vrmt très très belle à voir au travailbravooo :cheers: :cheers: Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 11 mars 2007 rooh comment fais tu pour la rendre si légère??? Je veux tout savoir Elle est magnifique (et ta piste aussi!!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 mars 2007 toujours aussi belle et gracieuse cette lady... jolie les photos... mais a la fete des meres tu peux lui offrir un stage de photographie pour qu'elle puisse aprendre a centrer! je me rappelle pas avoir vu des photos de Mr 1.80m.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 11 mars 2007 zephyrix a écrit:toujours aussi belle et gracieuse cette lady... jolie les photos... mais a la fete des meres tu peux lui offrir un stage de photographie pour qu'elle puisse aprendre a centrer! je me rappelle pas avoir vu des photos de Mr 1.80m.... Si si, l'ancien avatar de Schming (si je ne me trompe pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Promis des que j'ai un peu plus de temps je viens faire des tonnes de photos! J'ai deja laissé pleins de coms sur ton blog mais je le redis ici, elle travaille bien ta didounette!!! Elle est superbe!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore les photos de Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Super!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 1 m 80 le cali ???? mais il va s'arreter quand celui la ??? va te falloir une étriviere à rallonge pour le montoir !!! Quant a Lady a force je sais plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hihi moi aussi j'ai pas pris le cheval que je recherchais !!! l'important c'est de les aimer très belles photos!! ta maman s'est enfin laissé convaincre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 elle est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Jolie, légère, bosseuse!Elle est trop mignone ta louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 mars 2007 waaaw elle est magnifique Tu l'as sortirais pas en dressage Tu cartonnerais j'en suis sûr !! (si ce n'est déjà fait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Nancy a écrit:rooh comment fais tu pour la rendre si légère??? Je veux tout savoir Elle est magnifique (et ta piste aussi!!)! de la patience, des jambes, et encore de la patience.. un peu de technique aussi mais surtout de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites