Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pur sang arabe

Messages recommandés

Invité
kikou , voila hier je suis allée faire un p' tit tour au salon du cheval a mons et en passant j' ai apperçu une presentaion de pur sang arabe et mon homme et moi avons litteralement fondu sur se magnike cheval, j' aimerais avoir kelkes renseignement sur le caratere de cette beauté de cheval et si kelkun pourraix me donner + ou - une fourchette de prix pour une pouliche plein papier se serais bien.


merçi d' avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arabe est un cheval très attachant, fort proche de l'homme, joueur, volontaire au travail, ... C'est un cheval qui peut convenir à toutes les disciplines équestres même s'il est surtout connu pour exceller en endurance.

Donner un réponse quant à la fourchette de prix, ce n'est pas évident. Tout dépend de la qualité de la pouliche , de ses origines, ...

Pourquoi ne pas passer me faire un petit coucou, je me ferai un plaisir de présenter ma petite troupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très bon résumé.

On peut aussi dire qu'ils apprennent très vite.


Prix : de 1500 euros à .... beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fantasiaa a écrit:
L'arabe est un cheval très attachant, fort proche de l'homme, joueur, volontaire au travail, ... C'est un cheval qui peut convenir à toutes les disciplines équestres même s'il est surtout connu pour exceller en endurance.

Donner un réponse quant à la fourchette de prix, ce n'est pas évident. Tout dépend de la qualité de la pouliche , de ses origines, ...

Pourquoi ne pas passer me faire un petit coucou, je me ferai un plaisir de présenter ma petite troupe ?



merçi beaucoups pour ton résumer, je vais passer voir ton site tt de suite :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les arabes ont un caractère en or .....en tous cas tous ceux que j'ai connu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Pourquoi ne pas passer me faire un petit coucou, je me ferai un plaisir de présenter ma petite troupe ?


Heu je pense que si paco va te rendre une visite je v m'incruster ds sa voiture 1

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Citation :
Pourquoi ne pas passer me faire un petit coucou, je me ferai un plaisir de présenter ma petite troupe ?


Heu je pense que si paco va te rendre une visite je v m'incruster ds sa voiture 1

flower



lol!lol! t' inkiete equibus je te dirais kan je vais juske la tu viendra avec bien sur 1 :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce qu'une personne à qui j'ai vendu un cheval m'a écrit ce week end dans un mail :

Citation :
Quand on commence dans les arabes, ça devient une passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wanisaarabians a écrit:
Voici ce qu'une personne à qui j'ai vendu un cheval m'a écrit ce week end dans un mail :

Citation :
Quand on commence dans les arabes, ça devient une passion.


Bienvenue au club!!!!
Ca s'appelle "l'arabitis aiguë"...et attention il n'existe aucun vaccin!!!!
Heureusement d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro a écrit:
wanisaarabians a écrit:
Voici ce qu'une personne à qui j'ai vendu un cheval m'a écrit ce week end dans un mail :

Citation :
Quand on commence dans les arabes, ça devient une passion.


Bienvenue au club!!!!
Ca s'appelle "l'arabitis aiguë"...et attention il n'existe aucun vaccin!!!!
Heureusement d'ailleurs




hé bien alors je crois ke j' aie été contaminée aussi, meme si je n' aie pas encore ma premiere juju, je suis tombée ss l' emprise de cette race et pourtant j' en aie trois autre, mais c pas la meme chose ils sont tous différent a leur maniere, mais une tite juju arabe sa ne tardera pas avant dans avoir une dans ma tite vie lol!
et pour se ki est des vaccins lol! je ne peux en recevoir aucun sa tombe bien 11

merçi a vous tous de me donner vos avis sur se splendide cheval c cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a du se croiser si vous etiez au salon du cheval de Mons...
Nous y étions aussi ! Le samedi avec un étalon gris et sa pouliche d'un mois (avec sa maman bien sûr !) et le dimanche avec un autre étalon gris qui a été présenté monté et un étalon pie...

Ca vous rappelle qqch ?

Qques photos des chevaux ?

Samedi:
Nedj


Kaméridzia et Nejma


Dimanche:
Shabani


Natanyo


Vous êtes aussi toujours la bienvenue chez nous...
Cette année nous avons deux pouliches 2007 disponibles à la vente, si vous n'êtes pas spécialement intéressée d'acheter vous êtes bienvenue quand même ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toutefois si vous venez, j'espère que vous prévoierai du temps pcq quand on papotte chevaux chez nous... ça prend du temps !!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palombou a écrit:
L'approcher c'est l'adopter!


C'est le moins que l'on puisse dire...

L'annee passe, nous cherchions une jument, et nous sommes revenus avec un etalon, tant nous avons craque devant son charme et sa prestance.

Nous demarrons egalement un elevage de PSA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je démarre mon élevage! Mais, seulement dans ma tête pour l'instant... Encore 5 ans...
J'espère que je saurai ce que je veux précisément à ce moment là comme lignées, comme type...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...