FABIENNE12 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Etalon ps arabe bai brulé , preque noir fils de Padron'Kadar et NA Galicia test négatif CEM et Scid disponible pour saillies au prix de €300. Nous garantissons un poulain vivant par contrat. L'étalon esttrès bine dans sa tête, il est monté et part enpromenade avec des jument aussi bien que des hongres. http://i10.servimg.com/u/f10/11/07/36/56/dynast10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/07/36/56/dynast11.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/07/36/56/dynast12.jpg L'étalon se trouve dans la région liégeoise et saillira naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Rho il est toujours aussi beau le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'adore, il est superbe dommage que les comme ça n'existe pas avec des taches. Sur uen jument sans papiers ça va comment avec les papiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 contente d avoir des ses news . il est vraiment super ce loulou vu le père c est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Alkanette a écrit:J'adore, il est superbe dommage que les comme ça n'existe pas avec des taches. Sur uen jument sans papiers ça va comment avec les papiers lol Le poulain aura des papiers de part arabe Le prix de saillie sera à mon avis moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 15 mars 2007 D'autres photos du beau gosse !!! Fabienne, envoie moi ton adresse par MP, je t'enverrai le cd avec toutes les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 15 mars 2007 C'est lui sur l'avatar attelé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Non c'est Billy le cheval d'un copain un super cheval allemand avec des allures extraordinaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 31 mars 2007 Rho toujours aussi beau, mais pourquoi j'ai que des hongres moi Il me faut une jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Grande news Dynasty a sailli pour lapremière fois hier avec... moi au bout de la corde une jument ps arabe baie foncée. Il s'est débrouillé comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Waow magnifique!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je serai éventuellement interessée mais je dois attendre 'lannée prochaine avant de prendre une décision.... si non ca m'interesserai il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Comment va dynasty? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FABIENNE12 0 Posté(e) le 23 mai 2007 UN PEU CHAUD BOULETTE POUR LE MOMENT CAR PLEIN DE JUJU EN CHALEURS ET PERSONNE A SAILLIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 mai 2007 FABIENNE a écrit:UN PEU CHAUD BOULETTE POUR LE MOMENT CAR PLEIN DE JUJU EN CHALEURS ET PERSONNE A SAILLIR oh je suis sure qu'il aura des charmantes demoiselles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 28 mai 2007 Tu réserves les saillies à l'avance? Ce serait pour l'été 2009 Jument sans papiers Tu prend les juments en pension chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites