Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Voilà comme promis des photos de l'évolution de Kina Vu le beau soleil d'hier j'en ai profité pr la paparazziter Je ne sais pas ce que vs en penserai mais moi je la trouve déjà bien changée ma fifille :cheers: .Je vs laisse juger par vs même Pr ceux qui n'aurait suivi son histoire la voici ds l'état ds lequel je l'ai récupérée il y a 1 semaine Voici les photos d'hier : Elle était captivée par des vaches Vue de derrière De face De coté Rho elle est belle ma ptite protégée C'est fatiguant qd même la vie qd on passe son tps a être chouchoutée "Bin quoi ca te dérange mes grimaces " "Bon sur ce je recommence alors :o " Une ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Wahhouuu :cheers: :cheers: Qu'elle est belle la petite Kina et quel beau changement deja!!! On voit qu'elle est deja beaucoup mieu et parait bcp plus "reposee". Enfin je veux dire on sent qu'elle a plus tt ces pb sur les epaules! Elle a un bien beau poil et on sent qu'elle est heureuse! :cheers: :cheers: J'adore la photo portrait de pres et la derniere!! Trop belle ma filleuil!!! Et encore chapeau a toi ma bibiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 wawa C'est clair qu'elle a changer son poils est devenu magnifique, son regard est paitillant et niveau je trouve qu'elle a deja pris du poids bravo a toi merci pour elle encore heureux qu'il existe encore des gens comme toi sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 clair qu'elle a déja bien changé Pour sa jambe j'ai pas suivit si un véto l'avait vue et s'il y avait qqch a faire ou si ca va "dégonfler" tt seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 12 mars 2007 waaaw !! très jolie la miss =) Comment va sa jambe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 sisi elle a été vue par un véto.Des radios ( 4) ont été faites.Elle n'a pas de fracture heureusement. Mais étant donné qu'elle n'a pas été soignée a tps, elle a forcement un gros phénomène inflammatoire chronique.Elle a aussi des ostéophytes et de l'arthrodèse ( si qqn c ceke c pcq g juste eu mon véto au tel pr les résultats et comme il était en consultation il m'a juste donné les résultats) Pr le moment elle est ss trimazin...mais sa jambe restera problablement gonflée a vie...p-ê qu'elle va dégonfler un peu mais elle va en garder des séquelles à vie. :( Il faut aussi lui laisser le tps que tt son corps et son organisme se remette en route. Mais bon p-ê qu'avec le temps, ( et j'ai tjrs espoir) elle finira par poser son pied comme il faut... Déjà le fait qu'on lui a enlevé sa fourchette pourrie,ca l'a bien soulagée et elle "pose" un peu plus.Mnt elle me laisse prendre son Ant G et son Post G et qd elle veut vraiment bien son Ant D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 12 mars 2007 J'en reviens pas comme elle est brille !C'est hallucinant !Elle a vraiment une p'tite tete d'ange toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bien sure qu'elle a changé pas de doute!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 :cheers: Très nette différence !!!! C'est génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Elle est vraiment belle et à deja bien repris Super tout ce que tu fais pour elle :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Woooow quel changement je trouve en 1 semaine!!!! c est fou !!! Je trouve vraiment sa super ce que tu as fait!!! Et en plus elle t en sera reconnaissante !!! Allez dès que tu peux nous donnez des autres nouvelles fait le c'est génial pour la jument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oh oui elle a déja bien changée en si peu de temps , et quel poil brillant, je suis sure qu'elle reprendra vite chez toi, et bientot elle sera magnifique cette miss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ce n'est pas la même sur les photos... c'est pas possible Elle est splendide et le poil waouw... brillant comme tout Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comment elle a fait pour reprendre aussi vite ?? Elle s'est déja bien remplumée au niveau de la croupe !! J'en reiviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle va redevenir très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca fait chaud au coeur de la voir comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Oh super, quelle différence, ça fait chaud au coeur, cet été elle sera méconnaissable! Merci pour ce que tu as fais et fais pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rho ca me donne des frissons une fois de plus!Quel poils brillant elle a déjà! Elle est sur la bonne voie grâce à toi! Encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 quel changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Heu je vous bombarde encore de news de Kina ou j'arrête Depuis hier sa démarche change .Elle pose bcp mieux son pied . .Qd je la vois mnt j'en ai pfs les larmes aux yeux je ne sais pas où elle puisse tt son courage et sa détermination Depuis hier je la fais marcher 5- 10min à son aise ...pcq au paddock comme elle est seule elle ne bouge pas bcp et le véto a recommandé de la faire marcher un peu chaque jour pr remettre ses articulations en route Donc voilà encore que de bonnes nouvelles pr la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 mars 2007 quel changement ! Incroyable !! Elle est dans de bonnes mains, ça c'est sûr ! Bravo à toi, une fois de plus !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca ce voit rien que a la qualite du poil, c'est impressionnant! F E L I C I T A T I O N tu dois etre fier... je suppose qu'il ne faut pas qu'elle regrossisse trop vite? en tout cas on devine tous les soins que tu lui donnes bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Quelle différence!!! c'est dingue surtout en si peu de temsp.. Elle est vraiment tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 :cheers: :cheers: Ah bienc contente qu'elle marche un peu mieux!!! Elle est bien courageuse cette juju et toi Equibus tu es formidable!!! Bonne continuation :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ca fait plaisir des nouvelles comme celle là. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bien sure qu'on veut des nouvellles de vous !!!!!!! super pour elle!!! :cheers: et encore courageeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 De mieux en mieux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Elle sait ce que tu fais pour elle. Elle sait qu'elle n'est plus seule.C'est tout cela et son caractère qui lui donne la force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Waouw en effet déjà bien pris dans la croupe, mais c'est pas trop rapide en une semaine? En tous les cas, c'est vrai, beau poil, regard plus pétillant, encore une qui a trouvé un bon ange gardien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Des news de la puce Tjrs en bonne voie la miss...elle commence à vraiment bien poser son pied à plat Et cette après midi je l'ai lachée au paddock après l'avoir fait marcher 10 min et là... qu'est ce que je vois elle cherche à se rouler dans le sable ...j'en ai été émue de la voir se rouler et de prendre du plaisir .J'ai un peu paniqué craignant qu'elle aurait du mal de se relever mais elle s'est relevée tte seule kom une grande :happy: Ce n'est vraiment que du bonheur de la voir.... place aux photos (dslé pr la qualité mais ce sont des photos faites à partir de mon gsm ) Et voici Kilhan ( le hongre que je vends :( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je sais pas si c'est l'effet photo ou quoi mais elle a l'air de profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 :cheers: :cheers: super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle a trouvé la joie de se salir dans le sable la miss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 mais c'est une renaissance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super !!! C'est génial de la voir comme ça !! Elle reprend gout à la vie :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super nouvelle, en tout cas ! Je crois qu'elle était déshydratée, la miss, car pour se "remplir" aussi vite en aussi peu de temps, il n'y a pas que la nourriture ! Peu importe, l'essentiel, c'est qu'elle se sente toujours mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 maud a écrit:Super nouvelle, en tout cas ! Je crois qu'elle était déshydratée, la miss, C'est fort possible aussi car ds la praire où elle se trouvait avant que je la récupère,le point d'eau se trouvait au début de la pature...et elle était tjrs dans le fond...et vu la difficulté qu'elle AVAIT pr se déplacer,elle bougeait très peu Mais le principal c'est que mnt elle est entre de bonnes mains et elle reprend vraiment gout à la vie :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 :happy: :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Equibus a écrit:maud a écrit:Super nouvelle, en tout cas ! Je crois qu'elle était déshydratée, la miss, C'est fort possible aussi car ds la praire où elle se trouvait avant que je la récupère,le point d'eau se trouvait au début de la pature...et elle était tjrs dans le fond...et vu la difficulté qu'elle AVAIT pr se déplacer,elle bougeait très peu Mais le principal c'est que mnt elle est entre de bonnes mains et elle reprend vraiment gout à la vie :cheers: :cheers: A propos : est-ce qu'on t'a déjà félicitée pour ce souvetage ? Si pas : BBBRRRAAAVVVOOO (je rigoooole !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 c'est dingue comment elle a deja changé!!!! c'est limite si on la reconnai pas!!! ella bien grossi et tous et tou... franchement bravooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Mais c'est qu'elle se remplume bien la cocotte... elle est vraiment magnifique... ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tout ca pour avoir droit a un bon pansage Comme si elle était pas assez gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: elle est tombée à la bonne place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ca fait tellement plaisir de voir ca :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites