Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsie212

Carelle

Messages recommandés

Mais c'est qui ??? Embarassed Enfin, elle est a toi ? En plus de Gypsie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jument... BWP sans papier de 5ans
La voisine de box de gypsie... J'en suis amoureuse malheureusement...
Son propriétaire est le proprio du manège... Elle aurait pu avoir un bel avenir, elle a un potentiel de dingue (dress et obstacle) mais elle va finir dans les cours Crying or Very sad :( (dezo pour ceux qui en font mais franchement je pense que c'est le pire pour un cheval comme elle... Surtout dans mon manège... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Pouette .. Crying or Very sad Mais on a pas le choix ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie, dommage pour les cours en manège mais souhaitons lui de bons moments avec les enfants et adultes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsie212 a écrit:

Son propriétaire est le proprio du manège...


Axel .. le gueux ?? Hihi, je le connais pas du tout, juste de vue mais c'est un surnom que je lui ai donné après que Ann So m'ai raconté toutes les horreurs qu'il se passe au HP !!!!

Sinon elle est très mimi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est jolie, mais moi j'aimerais bien que tu nous inondes de photos de ta jolie fjord bounceWinkjump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trés mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Si elle est si attachante et qu'elle a du potentiel peut etre que qqn la prendra vite en pension non ?


Dans mon manège malheureusement, les chevaux de "club" (même si elle ne l'est pas encore totalement) ne peuvent pas être pris en pension. (la pension est moins rentable que les nombreuses heures de cours qu'ils peuvent faire :evil: ) Et le potenciel, elle l'a mais elle est encore si jeune, le travail a faire dessus est énorme... Malheureusement...

Nancy a écrit:
elle est jolie, mais moi j'aimerais bien que tu nous inondes de photos de ta jolie fjord


okok Smile bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...