Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Ce we trois dentiers se sont attaqués cette substance verte que l'on appel plus communément l'herbe... J'ai eut beau les memancer d'appeler la SPHV (société protectrice de l'herbe verte ) mais les dentienrs m'ont alors menacé... La prenve de leur délit en image... Coupable numéro 1: Crimson COupable numéro 2: Sa maitresse LAska (les amants diaboliques) et coupable numéro 3: Cap qui malgré sa réputation de star n'a pas su résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Quelle horreur : des herbivores qui grignottent de l'herbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 12 mars 2007 mdrrrrrrrrrrr :cheers: ils en ont de la chance ces grand làààà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Il y a des privilégiés il me semble! Ici c'est encore un peu restriction pour cause d'engraissement et pulvérisation des mauvaises herbes. Mais Lola se rattrape en balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Le jury donne son verdict : coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Excellent :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Excellent :cheers: comment ça exellent! Tu es complice! Tu approuves l'acte cruel des dentiers qui sont coupables d'un crime terrible. L'assassinat de millier de brins d'herbe, ils sont séparés de leur famille. COUPABLESSSSSS Oulala, il y a des émanations d'herbes jusque devant mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Faab 007 a écrit:Limpbyzkette a écrit:Excellent :cheers: comment ça exellent! Tu es complice! Tu approuves l'acte cruel des dentiers qui sont coupables d'un crime terrible. L'assassinat de millier de brins d'herbe, ils sont séparés de leur famille. Bah écoute vaut mieux ca que de la fumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jolies photos en tout cas ! Et pour leur délit, bah, moi j'ai rien vu alors je les acquitte, na ! :twisted: Alors moi je leur dis à tous les trois : "Profitez-en bien, c'est si bon !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Limpbyzkette a écrit: Excellent comment ça exellent! Tu es complice! Tu approuves l'acte cruel des dentiers qui sont coupables d'un crime terrible. L'assassinat de millier de brins d'herbe, ils sont séparés de leur famille. COUPABLESSSSSS Oulala, il y a des émanations d'herbes jusque devant mon pc limpbyskette à ecrit :Bah écoute vaut mieux ca que de la fumer t'es sure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pour les chevaux oui mais pour fab parfois je m'demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 j'ai trouvé pourquoi je réagis si fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comme toujours j'adore tes reportages et commentaires!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Chez nous, les prairies ne sont pas encoure ouvertes :( :( , donc je le fais brouter un peu à la longe mais ce n'est pas la même chose...Quand je vois son regard qui s'attarde sur les prairies, je me dis: Alle mon loulou, encore un peu de patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 trés joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 en effet j'aurais aussi tendance a les déclarer coupable... de profiter :p Pour les prairie se sont les prairie d'hiver elles sot ouvertes en libre accès tt le temps on y met les chevaux qd on veut on les rentre qd on veut mais bon faut pas se leurer y a vraiment plus rien dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 mars 2007 reportage scinetifique tres pousse merci aux experts d'avoir mené leur enquetes jusqu'eu bout j'annonce mon verdict: COUPABLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites