ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer des frère et soeurs par le même papa. Voici une pouliche qui appartient ( pour le moment ) au marchand proprio de l'étalon ( Houry ) Ensuite Moera la pouliche d'une membre du forum TMN ( moera de son pseudo ) et une super amie à moi, Elodie Et pour finir mon pepete, Chenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Jolie la faute sur l'affiche de la premiere photo Y a une sacrée ressemblance entre les poulinous en tout cas !! Ca en est ou l'affaire Houry alors ? du neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Jolie la faute sur l'affiche de la premiere photo Y a une sacrée ressemblance entre les poulinous en tout cas !! Ca en est ou l'affaire Houry alors ? du neuf ? Pas de nouvelle, je me demande des fois si le marchand prends ça au serieux ou quoi Oui, facile de reconnaitre des poulains de Houry... je savais que Chenzo ressemble a Moera mais quand j'ai vu celle chez le marchand j'ai cru voir mon poulain au box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Waouw c'est clair qu'il y a une ressemblance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Houlala net ressemblance!!! Sont tres jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 il y a une net ressemblance en tout cas y sont trés jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Merci pour eux. Je transmettrais vos compliments à Elodie qui n'est pas sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 mars 2007 moera est sublime, mais j'ai une preference pour ton pti loup, je le trouve magnifique... a quand des nouvelles photos de lui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Par ordre d'âge - Moera bientot 3 ans, père Houry mère une paint ( My Bonny ) - Chenzo bientot 2 ans, père Houry mère X/exmoor ( Chocolat ) - X 15 mois, père Houry mère jument de sport ( Sarah ) Photo de Chenzo dès que possible après bon pensage et idéal mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca c'est un joli air de famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites