noussa 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mon pti frere s est mit à l'equitation depuis quelque temps maintenant et je peux vous dire qu il n'a pas froid aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Avec une ponette comme amandine il ne peut que progresser et avoir confiance :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Terrible la dernière photo avec le grand sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 exelente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rho j'adore voir des p'tits bout sur des p'tits pouns!Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 mars 2007 toujours aussi mignon ce petit couple! mpi je suis fan amandine est un amour de louloute, et je pense qu'ils doivent bien rigoler tous les 2.... et puis ils sont si bien assortis! manque des ptites bandes de polo rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 au moins on voit que ça lui fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il al'air tout heureux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites