Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ALors voila des new de la futur maman toujours pas de poulain mais voila je veus juste dire que le premier qui me dira si sa se trouve elel est juste grosse bah quil look ces foto ^^ et celui qui me dira alor le poulain ne poura pte pa tété enfin qui c'est bah quil regarde aussi sa ^^ (pas tré normal dan ma tete de prendre une foto de sa ^^) puis petite photo que jaime bocou ^^ Clipsou punki clipsou de haut clipsou de bas et malgrais que le petit n'est pas né nous le nourisson de puis lontemg ainsi que fair plaizir a la maman enfin futur voila l'inondation de la futur maman est fini ^^ bisouxxx a tous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 pfff c'est meme pas drole moi j'en ai marre dattendre hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Elle est trop choutte Qu'elle prenne son temps en tous cas (enfin , pas trop quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 mars 2007 elodie serieux, essaye de te relire, des fois faut lire 3fois pour comprendre... ouhahou le gros bidon... et les grosses mamelles.... ca devrait plus tarder... meme si le jour il fait bon, la nuit, il fait fort froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Patience Elodie... mais sms moi quand il ou elle est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On attend vite les photos du bébé Pour bientôt il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Le poulinou ne tardera plus trop je présume...Patience, patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On veut même film et photo de la naissance.... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Vite vite qu'il ou elle arrive :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 il y a du news enfin tou dabor merci pour vos messages désoler améline .... tkt pas jtenvéré un message dès qu'il est la le pti poulinou et limpbyzkette c'est même plu drole d'attendre pour ma par sa deviens stréssans lol mais bon voila il y a du new =============================================== ====LES========================================= =========BOUCHONS=============================== ==================DE=CIRES====================== ===========================SONT=LA============== ===================================DEPUIS======= ====HIER========SOIR===========================> donc elle est dans un box partager en deux car la maman de Eclipse voulais pas la lacher donc hop enfermer avec !!! voila (j'ai pas de photo dsl) euh aussi avec de l'éspérence le matin je suis aller voir je voyais casiment rien mais bon mais voila il n y avait rien mtn je vais voir si il ya quelque chose se soir sinon on regardera demain et euh je présise bien qu'il y aura vidéo et photo mais pas du poulinage enfin sa m'étonneré fort ^^ voila voila jespere que cest nouvelles vous ferons plaisir voila bisouxxx a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Comment ça pas de film et photo du poulinage, à partir de maintenant, tu fais dodo dans le box avec , allez hop tout le monde dans le sac de couchage Merci pour les info, on attend la suite avec impatience :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ca y est ca devient bon !! dis donc il est attendu celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 pas de film ni photo du poulinage si ele le fait dans la nuit lol moi je dore pas dans son box si je pouvé je le fré bien mais mon paternel a dis que sa pourais la stréssé et y é pas envi quelle stresse pour être attendu c'est sur il les lol :happy: vivement d'autre new comme ah le poulain est né (euh non je blague la ^^ ) Bisouxxx a tous je suis un peu folle désoler mais vous comprenez je suis sur ^^!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 On te comprend et si tu continue d'ecrire bien francais on ne dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Tadaaaaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il est là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ouiiiiiiiiiiiiiii, il y a une autre poste la dessus /Vos-chevaux-f2/Comme-dit-limpbyzkette-sur-Eclipse-celui-ki-di-t1127-0.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites