delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 mars 2007 https://www.dailymotion.com/delphineboonkens/video/2416896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Toujours un plaisir de les voir tes deux ptis monstres!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: il fait des super progrès dis donc!! c 'est vraiment génial à regarder... C quoi la musique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Rhoooooooooooo, Delphine, tu me fais trop rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je t'A-D-M-I-R-E !!! Quelle patience, précision et confiance entre vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 13 mars 2007 hihi merciiiiiiii :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 C'est vraiment super!!! :cheers: :cheers: :cheers: Ils sont vraiment beaux les deux p'tits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 quel boulot !!!! Bravo à vous trois !!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'aime la musique, j'aime ce que tu fais avec eux, bref suis FAN à mort... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Encore plus pressée de les voir cet après-midi !! Encore une fois bravo pour changer tiens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Des vrais petits clowns :joker: :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 14 mars 2007 C'est un plaisir à regarder Ils sont super et archi mignons :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 14 mars 2007 encore et encore !! BRAVOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 mars 2007 HiHi merciiiii pour tous les :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore! A quand un spectacle?? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 14 mars 2007 je vais ce dimanche en Hollande et le week end prochain aussi pour 2 jours avec roméo dans un tout gros show hotel et tout le bazarre.. mais pour spirit faudrait que je le sorte dans des petits trucs car il doit encore être rodé.. il stress encore fort en extérieur.. à bon entendeur salut.. je veux bouger donc invitez moi!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Super boulot! le reve!!! Felicitation a vous 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bravo Delphine :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: J'AIIIIIIIIIIIIIIIIME le jour ou j'achete mon cheval, je viendrai avec lui chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 salut !!! c'est super ce que tu fais avec eux !!! :cheers: est-ce que je pourrais savoir qui est-ce qui chante dans la vidéo? j'adore la musique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 quelle belle complicitée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites