pili1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 donc le stage aura bien lieu au profit intégral de l'ASBL 4 balzanes qui sauve des chevaux de la maltraitance ou de la boucherie où : Ferme du Parc à Hoves (Enghien) quand: vendredi 6 et samedi 7 avril prix: 100 euros/cheval pour plus d'infos tel à Sandra : au 0498 18 02 33 20 participants maximum répartis en catégories de hauteur (minimum 90cm) Parlez en autour de vous, venez nombreux, ça nous permettra d'en sauver 1-2-3 autres de la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 14 mars 2007 VENDREDI 6 c'est encore école ..... et c'est le 1er concours du cycle classique...je vois avec les intéressés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pili1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 vont dans une école très spéciale tes loulous ? Pcq ici les vacances de Pâques commencent la semaine avant (1er quinzaine d'avril quoiqu'il arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007 0 Posté(e) le 16 mars 2007 OUPS oui c'est moi qui m'a trompetté..... alors en principe ( on regarde l'agenda des concours ) ok pour eric et lucas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites