ganouche1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 A la demande de certains, j'ai pris pepete en photo... mon Chenzo accompagné de Sheïtan bien evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Caprice a écrit:Il est vraiment mignon! Merci mais il est aussi vraiment crade -> au fait ils se battent pas, ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Pas il est beau, ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 mars 2007 il a bien changé dis donc! tres mimi:o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 14 mars 2007 IL a "éclairci" un futur gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Tres jolis! Et quelle souplesse de l'encolure :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ils sont mimis tous les deux, mais le "ptit" Chenzo est vraiment chou qu'elle belle tête qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 sympa les photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 a chouette merci d'en avoir mis... oui il est crado mais tellement mignon il a fort eclaircit par rapport a la photo qu'on voit souvent... je me dis que mon ZEPHYR devais lui ressembler petit, ca me fait bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 zephyrix a écrit:a chouette merci d'en avoir mis... oui il est crado mais tellement mignon il a fort eclaircit par rapport a la photo qu'on voit souvent... je me dis que mon ZEPHYR devais lui ressembler petit, ca me fait bizare il est aussi appaloo ? le papa de chenzo, Houry est maintenant blanc avec 3 taches aux fesses mais n'a jamais eu que 3 taches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 <BLOCKQUOTE id=98ac6bac> oui il a du appaloo, mais il doit aussi avoir autre chose!voici la photo la plus vieille que j'ai de lui, elle doit avoir 6ans, donc zephyr a environ 6ans decu...et une des dernieres:en faite l'hivers il perd beaucoup de taches et l'été il a tendance a se truité sur encolure...</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 effectivement ... il est tachu et bien joli aussi On verra Chenzo plus tard mais truité, je pense pas vu que maman baie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci on verra bien! surprise surprise avec ces poilus là, on sait jamais comment ca va tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 zephyrix a écrit:merci on verra bien! surprise surprise avec ces poilus là, on sait jamais comment ca va tourner! c'est sur... déjà a voir sa robe de naissance et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 mars 2007 en tout cas je le trouve magnifique! et bien evidemment j'ai une opinion tout a fait neutre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites