val18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà, j'ai enfin les reprises qui seront faites au concours du 17 mai 2007. Ce sont les E5-A6-M3. Cours au Bois se trouve à Wauthier-Braine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Tu le fais ? Et Morganne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Oui oui je le fais... Morgane... faut voir, je lui ai déjà proposé et elle allait réfléchir mais je pense qu'elle serait bien tentée. Je fais la E et A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ca me tenterais bien aussi... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 c donc les nouvelles reprises... Bon la A6 si les proprios sont ok et S'il recule elle me tente bien et surement la E5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites