Flo48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Avec Yuka le chien d'une copine. [url=http:.//www.servimg.com/image_preview.php?i=90&u=10041671][/url] Super content le Raoul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alors ca y est tu l'as eu pour finir ??? roooh c'est chouette ca :cheers: tu l'as rapatrié comment alors ? Pas trop de mal a s'adapter ? oh les grosse papattes c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est venu en camion tout seul avec la Sernam qui prend les animaux certains jours de la semaine. J'ai été le réceptionner à Charlesville-Mezières. L'adaptation s'est faite sans problème, ça fera un mois demain. Les chats sont ressortis de derrière le divan et l'homme est ravi qu'il soit si discret. Mes parents le "garde le matin quand je bosse et que l'homme n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Zut Charlevilles c'est pas très loin de chez moi si j'avais su je serais venu te faire un coucou et une caresse a kayak en meme temps C'est chouette que tout ce passe bien. En tout cas il a vraiment l'air adorable. Pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'adooore les Beaucerons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il est adorable le petit; et les chats.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Trognon! Il est vraiment trognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ton pti bonhomme a les pattes aussi grosse que YUKA! il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 mars 2007 il est trop trop chou!! je craque completement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo48 0 Posté(e) le 16 mars 2007 zephyrix a écrit:ton pti bonhomme a les pattes aussi grosse que YUKA! il est superbe A mon avis, il sera aussi gros que Yuka .... (80cm au garrot) Arf, c'est pas un chihuahua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ils sont trop beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites