Invité Posté(e) le 14 mars 2007 voila quelques photos de ma jument que j'avais depuis 8 ans c'était la derniere photo que j'ai su prendre d'elle (faite pas attention a ma tete :s) elle apres une douche elle quand elle avait fini de se roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Elle est toute belle... Tu as du la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Ladylise100 : non je n'ai pas du la vendre elle est décédé en juin 2004 :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 ha oki excuse moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle était très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Elle était tres jolie... Déso pour toi ca a du etre dur de la perdre... Ma juju veillit peu à peu et j'imagine pas la perdre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 elle etait tres jolie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites