Invité Posté(e) le 14 mars 2007 voila une photo de mes 2 chats fifi : et gamin (comme dirai ma mere gentil tout beau mais quelque fois il est pas gentil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Deux belles "boules de poils"! Et ils s'entendent bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ils sont superbes :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Jolis chats!! Persan je presume, nous en avons une a 3/4. J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Caprice : non ils ne s'entendent vraiment pas mais bon la femelle et la mere de l'autre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 fifi est sublime si j'avais vue une photo de fifi petite je t'aurais dit "oh un chat moisit !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites