Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Je vous présente grand Jule dans une de ses activités favorite au grand damne de sa dp 1 - On renifle : 2 - On tate le terrain : 3 - On pli les graaaaaandes papates : 4 - On fait un tour : 5 - On frotte bien de l'autre coté : 6 - Oh Hisse !!! On se relève : 7 - et pour finir on enleve tout le sable qu'on a sur la tete en se frottant sur ptit con : 8 - Attention on oubli pas l'autre coté hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet Posté(e) le 14 mars 2007 Excellent l'essuyage sur le ptit voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 il est trop mimi le tous petit je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'adore comment c'est la version géante et la version mini Sont trop chouuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 gypsie212 a écrit:j'adore comment c'est la version géante et la version mini Sont trop chouuu! tu crois pas si bien dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ca fait un peu le géant et son "mini moi" :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 mars 2007 J'adore ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia07 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Alors vraiment! C est trop fort! Héhé! C ets vraiment casi une copie conforme mais en mini! Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 14 mars 2007 trop choux tous les 2, c'est dingue comme ils se ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 quelle jolie paire de tachus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 14 mars 2007 schming a écrit:trop choux tous les 2, c'est dingue comme ils se ressemblent... c'est vrai que ça marque!!! on dirait 'chérie j'ai rétressi les chevaux..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ho qu'elle est chouette la derniere photo, le geant et le mini, tous les 2 dans la même direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Extra comme il se frotte sur le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ils sont extras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 ho trop fort!!!! :cheers: :cheers: minouche comme tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 14 mars 2007 ils sont trop beaux tes loulous géniale les photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Comme quoi, on a toujours besoin d'un plus petit que soi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 Ohh tro mimi les loulous!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Excellent! Il s'embete pas de se servir du p'tit pour se frotter!Ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Les même tachus en S et XXl, excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 caliche a écrit:Les même tachus en S et XXl, excellent!!! Jétais sure qu'ils te plairaient Madame Tachue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:caliche a écrit:Les même tachus en S et XXl, excellent!!! Jétais sure qu'ils te plairaient Madame Tachue madame tachue, j'adore!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:gypsie212 a écrit:j'adore comment c'est la version géante et la version mini Sont trop chouuu! tu crois pas si bien dire : ils ont trop mignons tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ils sont magnifiques :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 le ptit poon's on dirait une copie du cheval en miniature ils ont quasi la même robe En tt cas ils sont très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'adore, autant le ptit que le grand, 2 beaux tachus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 comment ils sont trop beau, j'adore les 2! imagine avec Grafiti au milieu...et meme jasmin, la tu as les daltones reunis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 zephyrix a écrit:comment ils sont trop beau, j'adore les 2! imagine avec Grafiti au milieu...et meme jasmin, la tu as les daltones reunis! j'y avais meme pas pensé mais c'est clair qua ca ferait trop ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Limpbyzkette a écrit: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:zephyrix a écrit:comment ils sont trop beau, j'adore les 2! imagine avec Grafiti au milieu...et meme jasmin, la tu as les daltones reunis! j'y avais meme pas pensé mais c'est clair qua ca ferait trop ca moi j'y ai pense directe, j'adore cette robe, pie des 3 coleurs, superbes et puis grafiti je l'aimais bien dans ce club de merde, et j'ai vu jasmin dimanche, il se la pettait grave, trop beau, on dirait le fils spirituel de sympho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 zephyrix a écrit: et puis grafiti je l'aimais bien dans ce club de merde, et j'ai vu jasmin dimanche, il se la pettait grave, trop beau, on dirait le fils spirituel de sympho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 18 mai 2007 c'est fou ça ça parait presque impossible de trouver deux aussi pareils!!! c'est dingue!! waaw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 sont trop adorable tous les deux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 Trop marran les 2 versions géant et mini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 19 mai 2007 C'est fou ce que je le trouve beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites