Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Ayant atteint l'âge vénérable d'un an, il était grand temps que le chat Crevette décide quel métier il allait exercer. Après divers essais : rangeur de boites vides : testeur de couvertures : dentiste pour chien : kiné pour chien : mécanicien : critique gastronomique : enseignant : espion (ou surveillant de travaux éventuellement ) : et bien d'autres tentatives non immortalisées (déménageur de vêtements, transporteur de chaussettes, décrocheur de rideaux....) il a enfin fait un choix, et s'est décidé pour le métier pour lequel il avait été engagé initialement : machine à calins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Il a la tete de lemploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 mars 2007 MAgnifiques photos ,d'un joli chat et commentaires très bien faits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Merci beaucoup. L'est un peu tristounet le chat pour le moment, son esclave préféré (mon fils) est en classes vertes à Chiny.... il le cherche partout en miaulant, de préférence la nuit ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Génial ton reportage! Il est tout mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 15 mars 2007 trop fort tes commentaires!!! il a une super tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Un mot: SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Alala trop minouche et sympatoche les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Mignon comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Rhooo trop comique le poupouss et chouette les commentaires! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Joli le ptit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Génial... :cheers: Ma photo favorite est celle du dentiste pour chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 je pense que la discipline dans lequel il excel le plus c'est les calins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 très beau ton chat et sympa le métier choisit je suis sure que c'est le plus beau métier :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour lui ! Et en effet, il a choisi le plus joli boulot, celui pour lequel il avait la plus grande prédisposition naturelle, bien qu'il soit très doué comme destructeur de rideaux aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il est superbe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites