Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comme dit limpbyzkette sur Eclipse celui ki di .....

Messages recommandés

Invité

TADAAAAAAMMMMMMM

Une pouliche a vu le jour vers 4heure du matin bien sur
elle est pie noir trrès très belle mais bon voila que maman Eclipse a un ti problème elle refuse que sa fille s'aproche de ses mamelles et quand nous on a voulu la traire pour nourrire la ptite miss bah elle chouter aussi elle becté des fois la miss enfin en gros elel l'accepte pas encors mais nous avons appeler le véto qui a dit qui aller venir fair une piqure a Eclipse pour la mettre dans les gaz pendent que la miss tètera le premier lait ce qui est important vous le savez lol
Après nous allons éssayer de mettre une autre jument qui a deja eu deux poulains (c'est Bibiche) et qui a deja donner du lait a une pouliche inconnu (Belle qui est je sais pas ou) donc avec un peut de chance elel fera du lait pour elle
(juste un truc qui m'énerve depuis quelque jous il y a des avions qui passe au dessus de chez moi en fesans un boukan d'enfer sa menerve ....^^ falait que je le dise)
donc voila maintenent place a se que vous attender tous les photos de la miss
{Bon vous avez du remarquer que depusi le débute je disez la miss pour vous enbéter enfaite elel sapelle .......}

Toundra oui !!! je trouve que sa lui va bien pa vous ???? -ange-

photo prise a 6heure23 présisément elel doit avoir un peut près 2heure voila si vous avez des question n'hésiter pas










Bisouxxx a tous champagnefleur2country1 une futur jument française en plus lol :happy: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha super Smile Félicitations à la maman :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel est jolie!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho quel beau chti poulinou! C'est mignon Toundra I love you

J'espère que tout se passera bien et que sa maman l'acceptera.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: mignonne la miss ! nous aussi nous avons eu une jument "chatouilleuse" qui refusait de laisser têter son poulain.....on a dû le nourrir au biberon le temps d'habituer sa maman en douceur à l' accepter !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love youI love you Ohh quelle belle poulinette!!! I love youI love you
J'espere que tout se passera bien avec sa futur môman de substitution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kelke new bon bah jé été aider mon père et finalement je n'aurais pas du Eclipse ma chouter en croyent que c'était le poulain ^^ Toundra na rien et moi bah en véra demain si c'est bleu ^^ sinon
Toundra abu deux fois deja enfaite c'est pas cool se que l'on afait pour quelle tete vu que l'on a pri un tor nez roulala sa fait mal se truc mais elle la laisser tété mé aparamen des kon a enlever le tor né bah elle a voulu la mordre

euh bah bien sur que je vous tiendré au courent des évolution héhé !!
bon a bientot merci pour vos messages et a bientot Bisouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, et metrci pour les photos, un bébé tachu, mimi tout plein drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage, pauvre pitchoune pas savoir boire!

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique I love youI love youI love you

Le papa était pie aussi?

Et qu'a dit le véto pour la suite? Est ce que la maman va finir par l'accepter? J'espère que oui!

Bonne chance et bienvenue à Toundra (très joli prénom d'ailleurs :cheers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la jument a bcp de pi?

c peut être aussi par douleur au niveau di pis...

A voir avec le véto mais si ca peut dégorger ca pourras probablement l'aider a accepter que la pouliche tete.

En dehors du fait de téter, cmt réagit elle avec la pouliche?

EN tout cas elle est tte belle Smile bienvenue a elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trés jolie la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est trop migone...

je craque!


toundra ca lui va super bien!

j'espere que moman eclipse va s'adoucir avec sa fille!

le veto est passé? qu'est ce qu'il dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh elle est tellement mignone Smile
Pleiiiins de bisous a la maman et a la petite Toundra I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nancy a écrit:
Elle est magnifique I love youI love youI love you

Le papa était pie aussi?

Et qu'a dit le véto pour la suite? Est ce que la maman va finir par l'accepter? J'espère que oui!

Bonne chance et bienvenue à Toundra (très joli prénom d'ailleurs :cheers: )

coucou tout le monde
meric tou dabor pour vos messages.
donc je vais te répondre nancy ^^ héhé
alor oui Will black le papa et pie noir avec des tache disposé de partou pas comme sa fille (dailleur sé pas la premiere fois kil sailli une jument celui la ^^) le véto a dit qu'il falait impérativement quelle boive le premier lait donc on cahce les yeux de Eclipse on met le tor oreille(tor nez mais on a plui facil avec l'oreille ^^ ) mais j'été la voir se matin et décidément elle ne l'acceptera pas vue quelle a été juska la mordre mais c'est pas pour au ten ke je naime plu Eclipse !!! enfin regardons ce que lavenir nou réserve !!!

snurfygirl => oui Eclipse avait bocou de pi et surement quelle avait mal maintenent se matin je les toucher elel ne réagisé plu(au paravent elel chouter) donc c'est kel a plu mal mais kel rejette sa fille maintenent rien ne nou dit ke la mere de Eclipse né pas fait sa avec elel qui c'est sa nous explileré des truc
et Eclipse en dehors du tétage de toundra la mordille et lui fait comprendre kel doi resté a la porte !!! enfin elel a toujour de la paille pour se coucher

zéphirix => le véto est venu hier poour fair les vaccin et tout le tralala et ila dit ke si oh bou de 2-3jour elle lavais pas accepté cété fini sa fait deja deux jour enfin on vera bien !!!

merci encor de tous vos messages

jespere avoir de meilleur new bientot tout en sachant kel est deja bien sauver vu quelle bu le premier lait !! voila bisouxxx atous
n'hésiter pas pour les questions héhé ji répondré volontier fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUper!!!Toute mimi!

Mais est ce que mettre le tord nez à une jument qui n'accepte pas son poulain est bon? je n'y connais strictement rien en élevage mais est ce que ca ne va pas la mettre en boule encore plus et ne va t'elle pas essayer de se " débarasser" du poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, au pire des cas, vous avez une maman de substitution, et si là ça va pas non, plus, il reste le biberon, allez, on croise les doigts et tiens nous au courant hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caliche a écrit:
Si j'ai bien compris, au pire des cas, vous avez une maman de substitution, et si là ça va pas non, plus, il reste le biberon, allez, on croise les doigts et tiens nous au courant hein Wink


mais la maman de substitution n'a plus eu de poulain depuis des années donc pas de lait, elle peut elever Toundra mais si elle va au pi je pense au risque de mamite, Bibiche va pas produire du lait ainsi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui je me demande aussi comme ganouche si elle pourra produire du lait cette deuxième maman???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nancy a écrit:
ben oui je me demande aussi comme ganouche si elle pourra produire du lait cette deuxième maman???


pour moi c'est pas possible, risque de pertes liquide du à mamite ( si la pouliche va au pi ) mais pas de lait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh moi non plu je ni coné pas grand chose mais mon père en a parler au véto il a rien dit enfin il ma senblé sinon
virginie orlando Eclipse éssai deja de san"débarraser"
et avec le tor nez elel ne dit rien(mon père ne sert pas tro fort sauf si elel choute)bah faut bien quelle comprene donc voila je pense que sa finira pas ensemble se deux la enfin bon ....

oui !!! caliche ta bien compris ^^ mais euh on va dabord essayer c'est un seau avec du lait que l'on chauffe avent de le pendre et il y a une tétine dessus pour elel tété héhé on va voir se que sa va donner si non on n'ésséra bah avec bibiche et ne t'inquiet pas je vous tien au courant

Limpbyzkette oui elle boit avec notre aide surtout que la nuit derniere c'était très important c'était le premier lait donc on c'est lever la nuit pour le nourrir (meme mon frere la fait une fois )

ganouche moi je sais juste que elel la deja fait maintenent c'est mon père qui vera quoi fair (le biberon c'est la galère parait il !! dit du véto )mais je comprend sa alair bizar de se dire quele pourrais avoir du lait ...
enfain on verra ...!

Bisouxxx a tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a eu ce coup la avec une anesse l'an dernier. On fait la mere était restée trop proche de sa propre mere et du coup elle ne voulait pas de la petite. On a utilisé le tord nez pour le 1er lait puis on a fini avec du lait en poudre et de l'eau au seau. La petite est maintenant encore plus balaise que les autres du meme age lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande sur l'autre forum a LAUREGO ( cousine de noussa ) elle a acheter un poulain orphelin donc a du le nourrir elle-même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
demande sur l'autre forum a LAUREGO ( cousine de noussa ) elle a acheter un poulain orphelin donc a du le nourrir elle-même


je m'en souviens elle le faisait aussi au seau, noussa avait mis des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci ganouche
oh faite pas mal lidée du car lol!1
je vien de lui envoyer un mp
bon je vais la nourrir au fait
taleur on la sorti dehor un peu pour dégourdir jambe a Eclipse et bien Toundra nous a suivi avec un peu de peu mais bon dsl je n'ai pas encor de photo
kisss a tousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite-eclipse a écrit:
merci ganouche
oh faite pas mal lidée du car lol!1
je vien de lui envoyer un mp
bon je vais la nourrir au fait
taleur on la sorti dehor un peu pour dégourdir jambe a Eclipse et bien Toundra nous a suivi avec un peu de peu mais bon dsl je n'ai pas encor de photo
kisss a tousss

apache est tj près d'Eclipse et Toundra ? si oui essaie de les separés Eclipse se sentira perdue au depart mais se raccrochera peut être a sa pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment mignonne la ptite I love you mais dommage pour la mère (c'est son 1er poulain ? j'ai pas suivi)
Elle etait chatouilleuse du ventre avant de pouliner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
Elle est vraiment mignonne la ptite I love you mais dommage pour la mère (c'est son 1er poulain ? j'ai pas suivi)
Elle etait chatouilleuse du ventre avant de pouliner ?


coucou tout le monde
euh si nikiline ta suivi vu ke ta remarké kel été belel cé deja cool lol
donc euh oui c'est son premier a 14ans .
et non elel n'étaitt pas chatouilleuse au contraire elel diser rien quand on la toucher au ventre
enfin bon

ganouche normalemen on va la séparé demain de sa maman suremen mettre apache chez ma mère (parent divorcé mais qui sattend super bien héhé quelel chance ) qui a deux chevaux ele sera pas triste ! et je veu bien quele se racroche a sa filel mais pas se rachrocher fasson ma mère et plu la c'est de ta faute jte "bouffe" alors !!!
enfin nous lavon dégourdi ojourdui dehors et lui avons quand meme présenter maman Bibiche tout en sachant que l'idée de bibiche mère adoptif nourrisse et oublier donc soit maman eclipse pren bébé toundra soit biberon toute les deux heures héhé quelle chance ^^

bon et bien a bientot bisouxxxx a tousss Very Happybutterfly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
demande sur l'autre forum a LAUREGO ( cousine de noussa ) elle a acheter un poulain orphelin donc a du le nourrir elle-même


orphan
il est trop trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment ca va la pouliche aujourd hui?

faudra nous mettre de nouvelle photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si des nouvelle est bientot des photos promis .
la pouliche va assé bien mais quesquele qubit quand meme .....
maman la laisse boir mais faut quand meme allait surveiller et aparament se matin (jy suis pas aller c'es mon pere qui est allé a 1heure du matin)
bah elle aurra chouter dans la cote de toundra donc rouler boulé pour la petite et grosse clake pour la mere !! mais sa va elle na rien mon père va acheter des truc pour entraver ma jument (pff jaime pa se mot) donc en gros mettre des menote au pied la elel é atacher avec a boir et a manger et toundra a la chance de pouvoir voir les otre mtn car il vienne devent le box .
mais aparament pour nourrir choupinette bah il faut tenir maman et criée si sa va pas pour ma part j'y vais cette après midi mais euh j'ai pas trop le droit de sortir car j'ai une angine et oui il fallait que sa arrive quand il y a la pouliche pfff les nerf....!!!
bon bah a bientot pour d'autre nouvelle et des photos !!!!
^^
ps: au passage le véto avait dit quil fallait enlever la mère de eclipse ce qui est fait depuis hier elle est chez ma maman qui a deux dadouxx et il parès quele ne dit rien ce qui est très étonnant enfin bon ...(c'est en meme temp un mini sevrage pour Eclipse)
Bisouxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah dis donc c'est axactement la meme histoire que j'ai vécu l'an dernier.

D'ou la nécessité de VRAIMENT sevrer les poulains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va aller Elo, j'ai bien fait de te dire pour séparé Eclipse de Apache car il est possible qu'Eclipse ai été mal sevrée mais ça vous en pouvez rien vu que pas née chez vous.

Maintenant qu'Apache est chez ta maman, Eclipse va surement etre encore un peu retisante mais elle va finir par s'adoucir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...