Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sarty

Un miracle ...

Messages recommandés

Sioux sweet est ma vieille jument. Il y a un mois, on pensait devoir la piquer, elle ne se levait plus , ne mangeait plus et souffrait de sa crise d'arthrose... Le jour ou on pensait la piquer, je me suis dit que je preferais encore attendre un jour ou deux, elle m'avait l'air en pleine forme. L'apres midi, mon copain me sonne, vient voir devant la porte... Il avait sorti sioux et elle marchait comme si elle n'avait rien !!!
Heureusement qu'on a attendu ...

Maintenant elle retourne en prairie quand il fait beau... Ouf !

Oh c'est génial ca!! t'as bien fait d'attendre!!:cheers: :cheers: longue vie à elle!

Invité

Super! :cheers:

Jte souhaite encore plein de belles années avec Wink

Comme quoi,le soleil ca fait dubien à tout le monde !Elle à l'air tres bien sur la foto !

Elle a 24 ans, mais pour une pur sang c'est deja beaucoup ... I love you

Invité
:cheers: :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Invité
:cheers: :cheers: :fêtee:

Mon vieux papy (cheval) a souffert d'arthrose durant plusieurs années. A chaque saison fatidique (printemps et automne), il faisait une crise violente. Température, plus savoir bouger, plus d'appétit, perte de poids, baisse de moral...
On l'a toujours soulagé. Cortizone (pas de trop) en temps de crise et homéo le reste de l'année. + de l'huile dans sa bouffe. Et puis, quand la crise était passée, lui redonner le moral, la bouffe et tout ce qu'il fallait pour qu'il "revive".

Nous avons souvent pensé à l'aider à partir mais attendions chaque fois. Et chaque fois, il redevenait "normal".

Il est mort à plus de 28 ans d'une crise cardiaque ou d'une embolie ou autre mort rapide.

Son arthrose a su être gérée.

Garde donc espoir à chaque crise. Cela dure quelques jours ou parfois quelques semaines, mais ils remontent chaque fois (une partie) de la pente.

C'est super, vous aviez bien fait d'attendre :cheers: , elle a l'air d'avoir la forme maintenant !!

Merci ,pour vos messages et pour ton expérience Joe... Elle va vraiment bien pour l'instant, pourvu que ca dure... elle le mérite ...

Invité
:cheers: :cheers:

• Créer...