Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moi-toi-nous

sondages

Messages recommandés

Vu que j'ai été virée de l'autre coté je ne sais pas ou en est mon sondage... donc je recom ici vu qu'aperrement il y a moins d'interdit.......

Laissez vos com's...

lol!

Oui oui je marche souvent, dans les grosses côtes, quand le macadam glisse, ou tout simplement quand j'ai envie de plonger mon regard dans celui de mon beau destrier et de lui faire des bisous sur le nez. 1 Et puis c'est bon pour la ligne, n'est-ce pas Joe ? bravo

Je marche de temps en temps mais assez rarement .Quand ma jument est essouflée ou que je suis sur une route glissante .Ou si elle a vraiment tres peur de quelque chose ou que mon chemin est bouché et que je doit passer à cote d'un obstacle .
Mais je devrais le faire plus souvent !

prune a écrit:
lol!

Oui oui je marche souvent, dans les grosses côtes, quand le macadam glisse, ou tout simplement quand j'ai envie de plonger mon regard dans celui de mon beau destrier et de lui faire des bisous sur le nez. 1 Et puis c'est bon pour la ligne, n'est-ce pas Joe ? bravo

Idem

Toujours !!

Je commence la journée à pied, je la termine idem et je marche entre les 2 pour me dérouiller.

Ben moi, je ferais le sondage à l'envers :

Qui monte sur sa monture pour se soulager....

Et je répondrais : en ce moment, jamais !! lol! (ma jument est pleine)

Blague à part, quand je voyage à cheval : début de journée à pied (au moins 1/2 heure), fin de journée pareil.
Et entre deux, je descends toutes les heures trentes à 2 heures minimum avec ces conditions : macadam à pied, descentes à pied, montées si très dures à pied.

Le reste... sur la selle.

En moyenne, 1/3 à 1/2 kilométrage sur mes godillots mais j'avoue que je me plais autant à côté que dessus.

moi-toi-nous a écrit:
Vu que j'ai été virée de l'autre coté je ne sais pas ou en est mon sondage... donc je recom ici vu qu'aperrement il y a moins d'interdit.......

Laissez vos com's...
[size=9]
Sinon, on marche toujours à côté de nos chevaux avant de commencer l'entrainement et on met pied à terre avant d'arriver, cheval légèrement désanglé...

Invité

pour réctifier l'histoire,si tu a été virée c'est pour toi une très bonne raison.
1- tu a inscrit ton copain sur le forum sans voiloir annoncé qui il était .
2- a vous deux vous avez passé votre temps a mettre que des messages de provocations vis a vis d'autres membres
3- tu t'aie servie du forum pour ateindre la vie privée de ses membres qui a été bien prouvé.
4 -Et j'espère que tu va pas recommencer ,ton cinéma de sainte sur se forum aussi.
Thierry n'est pas a accusé pour ton banissement,tu là bien cherché.
Ceci dit sans rancune,pour autant que tu reste honnêt. lol!

Invité
Je n'ai jamais fait de randos montée mais bien attelée.
Nous descendions aussi pour de fortes dénivellations, même parfois un tit coup de pouce derrière pour soulager. Les descentes c'est différent, on a des freins. Ou même bêtement pour se dégourdir les jambes.

En balade montée, je ne descends que très rarement soit passage trop étroit ou trop bas (style travaux dans les bois pour le ravel et bloquées dans les branchages lol) ou ultime récompense pour Lola en fin de parcours.
Si je devais descendre à la moindre portion de tarmac/béton, je deviendrais piétonne et non cavalière! Il n'y a que ca ici.
Les chevaux sont tout à fait aptes à me porter pendant plusieurs heures d'affilée même sur le tarmac et même au trot.

Paradis tu vas pas me prendre la tete aussi ici...
Lache moi un peu t'as pas mieux a faire...
J'ai pas critiqué Thierry donc laisse tomber tes reflexions bidons...
Merci :twisted:

N'empeche on dira que c'est tjs moi ms c'est qui qui vient "m'attaquer"...
Au tel t'étais plus gentille!!!Moi vos histoires me passent au dessus de la tete!!!
A ton age tu devrais t'amuser a autre chose (tricos lol! )

Invité
moi-toi-nous a écrit:
N'empeche on dira que c'est tjs moi ms c'est qui qui vient "m'attaquer"...
Au tel t'étais plus gentille!!!Moi vos histoires me passent au dessus de la tete!!!
A ton age tu devrais t'amuser a autre chose (tricos lol! )
tu aurais été intelligente ,tu aurais pu évité d'écrire ,je me suis faite virée,sa t'aurais évité d'en mettre une couche suplémentaire.
Le le repect d'autruis sa s'aprend,encore un manque de savoir vivre et de politesse.

Invité
d'après se que j'ai suivi sur l'autre forum,tu devrais restée un peu plus discrète,dans tes propos et respecter les autres membres en évitant de les insulters,je dirais également comme Paradis que tu manque de politesse et si elle devrais faire du tricot,toi tu devrais murir un peu a ton age,tu as déjà pas mal m'y une mauvaise ambiance sur l'autre forum,alors évite d'en faire autant sur celui-ci,avec tes remarques désobligeantes.

Moi j'ai mis parfois car en balla de c'est assez rare sauf si mon poney ne veut pas passer quelque part

mais je mettrais souvent apres le cours car apreés chaque fin de lecon je descend le desangle et le marche car il en a eu assez pdt une heure de me porter donc 15min de marche sans moi lui fait du bien meme si je ne pese que ....(43kg)

Juliette a écrit:
d'après se que j'ai suivi sur l'autre forum,tu devrais restée un peu plus discrète,dans tes propos et respecter les autres membres en évitant de les insulters,je dirais également comme Paradis que tu manque de politesse et si elle devrais faire du tricot,toi tu devrais murir un peu a ton age,tu as déjà pas mal m'y une mauvaise ambiance sur l'autre forum,alors évite d'en faire autant sur celui-ci,avec tes remarques désobligeantes.

Mettre une mauvaise ambiance je mets un sondage elle vient "m'attaquer"...
Je m'occupe des mes affaires pkoi elle en dfait pas autant... et je ne l'insulte pas...
Enfin soit passons... scratch

J'aimerai bien que vous régliez vos histoires perso en dehors du forum. C'est une rubrique Randonnée pas réglement de compte.
L'ambiance est bien agréable pour l'instant, je n'ai pas envie que ça change.

Merci pour votre compréhension

Fantasia a déjà tout dit

et je suis tt à fait ok avec elle

règlez vos comptes par mail ou autre

mais pas sur un poste de sondage

merciii bcp musique

• Créer...