Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro-Nell

Cappu!!

Messages recommandés

J'avais mis ces photos sur l'autre forum, et m'étonnais que personne ne réagisse...

Voici donc enfin quelques photos de Cappu et Noinoi en stage chez Françoise Hollogne!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore encore encore Wink

Noinoi a sorti tt l'ensemble blanc :p il est tt classe mister cap SmileRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout ce qu'on a droit ? C'est tellement rare des photos du Cappu au boulot triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ma préférée... Very Happy

Pour la petite histoire, Aurélia m'a dit "tu peux prendre des photos mais arrange-toi pour que l'on ne voit pas mes fesses"

alors du coup, j'ai pris en photo les fesses de Cappu!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une...



Et un portrait...



Pour le reste, Noinoi, donne-moi ton adresse email stp, que je t'envoie la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers:

et Caro des photos de toi ? :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la 1ère fois que je vois le beau Cappu travailler... et qu'est-ce qu'il est beau fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, merci Caro !!!!elle sont très jolies !! :cheers: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro-Nell a écrit:
Encore une...





J'adore celle-ci I love you ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes photos

BRAVO

et quel jolis travail

c'est très très jouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bravoooo noinoi et cappuuuu

dit noinoi faut que tu me fasse signe, j'ai tjs des photos à t'envoyer hein

bisoussssssssss :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bayonnet

Ohhhh mon cheval de mes rêves !!!!!! Qu'il est beau....

Vivement demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupoulc
c'est tout on a pas droit à d'autres photos???
Snif, lol
Tjs aussi beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhha aaahhaaa voilà la bête! mdr!!! super chouettte de vous voir!!! jump

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super le photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha le beau cappu!! il nous faudrait plus souvent des photos de lui au travail! Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beau boulot Noinoi! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiii Caro !!! l'avant-dernière est troooooop jolie ! Il lève la papaatte !

merci à tous pour vos super gentils compliments !!!!

Nous sommes bien arrivés à destination aujourd'hui chez Françoise !
Mais le cours ... grrrrr... Cappu était loin d'être vraiment concentré au travail ... Bon je dis pas, y avait de très bonne choses (changements de pied en l'air nickel !!! ) ... mais vraiment pas dedans quoi ... je le shooterai demain au red bull, ça stimule l'esprit !!! hé hé !

priez pour que ça aille demain ! Car on a vraiment bossé dur ces dernières semaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah , même -ET SURTOUT- les champions ont des jours "avec" et des jours "sans"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
Caro-Nell a écrit:
Encore une...





J'adore celle-ci I love you ...


Moi aussi c est ma prefereeeeeeeeeeeeeeeeeee! Cappu national! faudrai organiser rencontreavec donna!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai éclairci une de Caro, ma préferée... et voilà ce que ça donne ... je suis trop fière du ptit loup, qui progresse bien...


Et voici la plus belle photo que bayonette a prise aujourd'hui, en leçon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaaaaaaaaaaaaaawwwww!! jouli jouli tout plein ce loulou!!!

tu as quoi comme sellle??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Fanny !!!!!

Une kieffer, je l'adoooooore !!! elle est super chouette, et je trouve que j'ai une chouette position avec (même si il faut encore la travailler, cette ***** de position !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des newssss d'aurélia et cappu?????????????????????????,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est revenue faire un stage à la Houzée jeudi et vendredi derniers, j'ai assisté à son cours du vendredi, il font des progrès +++ !!! :cheers:

Et Cappu est tjs aussi joli Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiii Caro !!! j'ai hélas raté ta leçon, j'étais un peu à labour... hi hi

Je suis trooooop contente, en effet, le petit Cappu va super bien !!! Tous les exos se déroulent à merveilles (bon, y a des trucs à bosser, mais heureusement !! ) , et il m'épate de jour en jour !!! Surtout que Françoise, elle passe à la "vitesse supérieure", j'ai cru que j'allais mourir ... J'ai eu beau lui dire, elle m'a dit "tant pis" ...
Cappu commence à bien bien amélioré son trot, et on arrive à trouver un joli trot rassemblé qui lui convient bien (ouais, lui oui, mais moi ... on s'en fout !!!! mes abdos souffrent toujours d'ailleurs !! ) .
les changements de pied en l'air ne sont plus qu'une formalité avec lui...

Et par contre... Grande Nouvelle !!!!!! :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Cappu a .... TROTTE ALLONGE !!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy:

Moi, qui rame depuis toujours, Françoise m'a donné un exercice à faire, et vlà qui trotte allongé... d'habitude il tient 5 foulées puis tombe... et ici, rien !!! il est resté en équilibre, et n'a pas courru !!!! Je suis... heureuse !! comme quoi, tout arrive...

bref, comme je le dis toujours, croyez en votre cheval, et choyez-le, car il soulèvera des montagnes pour vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiiiii Caro !!! j'ai hélas raté ta leçon, j'étais un peu à labour... hi hi

Je suis trooooop contente, en effet, le petit Cappu va super bien !!! Tous les exos se déroulent à merveilles (bon, y a des trucs à bosser, mais heureusement !! ) , et il m'épate de jour en jour !!! Surtout que Françoise, elle passe à la "vitesse supérieure", j'ai cru que j'allais mourir ... J'ai eu beau lui dire, elle m'a dit "tant pis" ...
Cappu commence à bien bien amélioré son trot, et on arrive à trouver un joli trot rassemblé qui lui convient bien (ouais, lui oui, mais moi ... on s'en fout !!!! mes abdos souffrent toujours d'ailleurs !! ) .
les changements de pied en l'air ne sont plus qu'une formalité avec lui...

Et par contre... Grande Nouvelle !!!!!! :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Cappu a .... TROTTE ALLONGE !!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy:

Moi, qui rame depuis toujours, Françoise m'a donné un exercice à faire, et vlà qui trotte allongé... d'habitude il tient 5 foulées puis tombe... et ici, rien !!! il est resté en équilibre, et n'a pas courru !!!! Je suis... heureuse !! comme quoi, tout arrive...

bref, comme je le dis toujours, croyez en votre cheval, et choyez-le, car il soulèvera des montagnes pour vous !


Super Noinoi, vous irez loin en tout cas moi je crois en vous!! mais il nous faut des photos lol!
Un exo pr le trot allongé? c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
je les adore tous les 2 :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette de savoir que tu vas bien!! SmileSmile

et si la cappu va bien aussi tout va bien! Wink

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
merciiiiiii Caro !!! j'ai hélas raté ta leçon, j'étais un peu à labour... hi hi

Je suis trooooop contente, en effet, le petit Cappu va super bien !!! Tous les exos se déroulent à merveilles (bon, y a des trucs à bosser, mais heureusement !! ) , et il m'épate de jour en jour !!! Surtout que Françoise, elle passe à la "vitesse supérieure", j'ai cru que j'allais mourir ... J'ai eu beau lui dire, elle m'a dit "tant pis" ...
Cappu commence à bien bien amélioré son trot, et on arrive à trouver un joli trot rassemblé qui lui convient bien (ouais, lui oui, mais moi ... on s'en fout !!!! mes abdos souffrent toujours d'ailleurs !! ) .
les changements de pied en l'air ne sont plus qu'une formalité avec lui...

Et par contre... Grande Nouvelle !!!!!! :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: :fêtee: Cappu a .... TROTTE ALLONGE !!!!!!!!! :happy: :happy: :happy: :happy:

Moi, qui rame depuis toujours, Françoise m'a donné un exercice à faire, et vlà qui trotte allongé... d'habitude il tient 5 foulées puis tombe... et ici, rien !!! il est resté en équilibre, et n'a pas courru !!!! Je suis... heureuse !! comme quoi, tout arrive...

bref, comme je le dis toujours, croyez en votre cheval, et choyez-le, car il soulèvera des montagnes pour vous !


Oui oui, je confirme, j'ai assisté aux premières foulées de trot allongé du beau cappu!!! :cheers: :cheers: :cheers:

Et il fait ça super bien le petit loup, il est impressionant! champagne

A bientot à la Houzée j'espère, il faudra que tu viennes me voir en leçon aussi, on a fait des supers progrès Nell et moi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciiiiiiii

c'est vrai que ses premiers allongements, j'ai senti une nette différence, mais caro, c'était comment à voir ??? car j'ai super dur à visualiser ce qu'il se passe !!! et aujourd'hui, il en a de nouveau fait, et c'est comme une lettre à la poste !!! je suis trop heureuse !!! il aura fallu attendre d'avoir Madame Françoise pour qu'elle nous donne THE exercice pour y arriver !!!

et oui, promis, on va s'arranger une séance cours-photo de toi et miss Nellounette !!! et j'ai aussi Jen a faire (la poupoullecouillute) et lau (bayonette) ... puis, rolex aussi, ... enfin, une belle rafale quoi !! (vais me faire payer !!! )

d'ailleurs, je te dois toujours 2 kriek belle-vue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

c'est vrai que ses premiers allongements, j'ai senti une nette différence, mais caro, c'était comment à voir ???


Ben franchement, moi j'ai trouvé ça très impressionant, il jettait ses antérieurs loin loin devant!! affraid

Maintenant, j'y connais pas grand chose non plus en allongements, mais pour moi, c'était vraiment super, dommage que je n'avais pas mon APN cette fois, ce sera pour ton prochain stage! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooh.....arrête..... affraidaffraid

on parle bien du tachu, de mon tachu là??? roooh... j'en reviens pas !!!

là, tu me mets le moral à 800 %... roooh, j'en reviens toujours pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca peu marcher pr un trot moyen(commencons doucement qd mm lol)

on voudrai savoir stp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce qu'il est beau le cappu...

j'adore!

il a un cul sublime en forme de coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooh, meuh non !!! mais c'est plus facile de l'expliquer de vive voix, avec les détails et tout... puis, faudra payer aussi !!! ha ha

merci Zephirix, j'adore l'histoire de ses petites fesses... moi, ce que j'adore chez lui, ce sont ses 2 cachets de post sur la tête !! Ben oui, France- Belgique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
Noinoi veut garder ses recette pour elle??? :?: :?:


Moi je sais c'est quoi l'exercice!! Je le dirais pas, nananèèèèèèèèèèère!! lol!

Non, en gros, il faut mettre le cheval "sous pression" (j'ai oublié de te dire aussi qu'il est beau Cappu quand il est faché Rolling Eyes ) par un exercice difficile et puis laisser "exploser" le cheval en demandant l'allongement...C'est bien ça Noinoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ça, mais bon, c'est + facile à expliquer de vive-voix ... Very Happy

de toute manière, c'est l'éternel exercice de reprendre et pousser avant tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui, ben ça c'est ce que je fais aussi!

ratatiner puis lacher la fusée!

ça marche aussi chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...