Caro-Nell 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Photo de ma jument montée par ma prof, c'est la seule où l'on ne voit pas son visage, donc je me permet de vous la montrer... C'est qu'elle commence à bien travailler ma crevette grise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 waouw !! Quel changement, bravo ,Caro !!! Heu, on peut pas savoir qui est dessus (j'ai une idée, précise, d'ailleurs !! )?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ca commence par F Elle devient vrmt magnifique ta miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 et on peut en avoir avec toi dessus? en tout cas elle est tte belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 15 mars 2007 maud a écrit:waouw !! Quel changement, bravo ,Caro !!! Heu, on peut pas savoir qui est dessus Si si, bien sur, ma prof, c'est Françoise Hollogne, et je la recommande!! :cheers: Je lui demande de monter ma jument de temps en temps, disons une fois par mois, pour voir ce qui s'est amélioré et ce qu'il faut retravailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 En tout ca, elle se muscle bien, ta tite Nell et ça ,c'est pas que grâce à l'heure que Françoise passe dessus , mais bien grâce à toi !! Ta patience lors de l'arrêt de Nell valait le coup (et le Cortaflex aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 15 mars 2007 maud a écrit:En tout ca, elle se muscle bien, ta tite Nell et ça ,c'est pas que grâce à l'heure que Françoise passe dessus , mais bien grâce à toi !! Ta patience lors de l'arrêt de Nell valait le coup (et le Cortaflex aussi ) Merci!! Oh que oui que ça valait le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Dommage qu'on voit pas mieux, mais l'attitude de Nell a l'air super, et effectivement on dirait qu'elle s'est bien musclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie06 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Jolie attitude vraiment!! Toi qui disait il y a quelques temps que tu avais une "crevette de ballade" ben, ca change!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 15 mars 2007 la classe... elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 15 mars 2007 magnifique! Et puis tu sais, il y a toujours moyen de masquer un visage ou de couper la photo, tu n'as pas un petit programme genre photoshop pour le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Nancy a écrit:magnifique! Et puis tu sais, il y a toujours moyen de masquer un visage ou de couper la photo, tu n'as pas un petit programme genre photoshop pour le faire? Même en paint. Tu sélectionnes sa tête et tu la déplaces en dehors de l'image et zoup elle est effacée ! Et comme ça, on en aura plein d'autres ! :cheers: Allez allez vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ho mais que c'est gai de voir la jolie Nell Faut vraiment qu'on se refasse un truc ensemble... chez vous ou chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Jolie juju et elle a l'air de bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 mars 2007 elle est jolie mais suis certaine qu'elle est comme ça avec toi ausssssi!! donc vivement tes prochaines photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Elle est jolie, mais je préfère son attitude sur ton avatar, ici elle est un peu enfermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Elle est superbe! Et dire qu'il y a un an (je crois) elle avait un avenirs incertain!!! Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras et y croire! Continues comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Zzz a écrit:Elle est jolie, mais je préfère son attitude sur ton avatar, ici elle est un peu enfermée je suis d'accord! Mais sinon toujours aussi belle. ON voit qu'elle s'est bien musclée, par rapport aux photos que tu avais fait pendant sa convalescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 C'est une fameuse revanche sur la sésamoîdite! :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Zzz a écrit:C'est une fameuse revanche sur la sésamoîdite! :happy: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Whaou superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 On en veut d'autres mnt :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites