Invité Posté(e) le 15 mars 2007 Je met de l'ordre dans mon Apn et j'ai encore trouvé des photos que j'avais même pas encore montré... Kane le jour avant son retour au manège... Maman suis pas tout propre hein... Maman ?? Faut de nouveau que je travaille maintenant ??? Pom se demande bien où est passé l'herbe et c'est quoi ce froid sous mes pieds.. Et moi maman je veux un gros bisous... ET pour finir comment voulez-vous que je ne sois pas courbaturée constament.... les tachus à mes pieds et un autre qui à trouvé son divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2007 mdr la der photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 tre jolies photos et ben comique le poupouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Hihi le chat moi j'avais Talia avant dans le dos avec son nez sur mon épaule. Moins pratique, maintenant j'ai une chaise avec accoudoirs donc elle sait plus monter :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 trop mignon le chat sur le dos! bouh la honte, tu n'es meme pas sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 j'adore la derniere photo comme tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites