delphineboonkens 0 Posté(e) le 16 mars 2007 On commence par une petite "rouspétance" en début de travail... mais ça reste très gentil.. un peu de travail à pied... un peu de mobilisation mais tigoutte est une grosse faignasse!! LOL et on allonge un peu.. et pour finir.. juste pour bien préciser que mon truc à moi c'est le spectacle MDR!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Toujours aussi magnifique le loulou et ton travail est suberbe com d'hab!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 16 mars 2007 waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh superbe!!! il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Joli.... caractère Très beau travail également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Très joli!!! :cheers: Bravo pour tout ce que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pffffffff c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tout simplement superbe!!! on veut des photos de Tigo plus souvent!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vraiment superbe! quel boulot... Mais dis-moi... Il n'aurait pas un peu pris du ventre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oh super des photos de Tigo, géniaaaaal, qu'est-ce qu'il est beau, et super le coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 17 mars 2007 eurydice a écrit:Vraiment superbe! quel boulot... Mais dis-moi... Il n'aurait pas un peu pris du ventre??? pris du ventre!!!!!!! non non je te rasure il est gras de PARTOUT !!! MDR (mais surtout du ventre en effet.. il bouffe toute sa paille alors.. pas étonnant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 mars 2007 waow elle bosse vachement bien ta "grosse" Beau couple... :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 17 mars 2007 des photos toujours aussi magnifique, un travail tres joli a voir, et un dada EXTRAORDINAIRE QUOI!! Des photo de Tigooooooooo plus souvent !! Moi j'dis c'est Super tout ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 17 mars 2007 hihi merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 je doit dire que le cheval est très joli et que tu a une position remarquable a cheval,se qui est bien rare a voire,un grand bravo pour ton travaille,je comprend que tous se passe bien entre toi et les chevaux. :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vrmt magnifique ce cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 qu'est ce que j'aimerais etre aussi gracieuse que toi a chewal j'adore ta position et ton travail la crevette est sublime! tres bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 19 mars 2007 merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ma future position lol :cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphineboonkens 0 Posté(e) le 19 mars 2007 on y travaille sérieusement en tout cas!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Magifique :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ta position c'est aussi mon rêve Tigo est tjs aussi beau!!! Je me disais aussi qu'il s'était arrondi Ca me fait penser à la juju de ma soeur, elle s'arrondi de la même façon. Pourtant, elle mange pas sa paille elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Superbe ! Tu fais de belles choses avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Vous faites un superbe couple tous les deux, c'est du très beau (et bon) travail :cheers: :cheers: J'avais aussi remarqué qu'il avais grossit le Tigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 :cheers: tu a une trés joli position a cheval et Tigo est vraiment magnifique,joli travail tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 24 mars 2007 :happy: j'adore ton tigo, il est magnifique , il me fais craquer vous faites un superbe couple et quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai vu la video sur daily ! C'est encore mieu !!! chapeauuu !! ( j'ai vu aussi avec le shetland! c'est ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 Oh j'adore!! C'est superbe! En plus les photos sont très belles! Quel beau travail!!! Et effectivement, j'admire aussi ta position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites