estellou931 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Maintenant que vous connaissez mes jument voici quelques photos de bambou ma chatte et Must mon briard . voici must et voila Miss Bambounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tres mignon tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Très jolis tous les deux; j'aime bien la bouille du chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mon grand-père avait le meme chien Mais comme il nous a quitté on a du le placer dans une famile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 J'adore ton chien ! Il me fait trop penser au mien à part que le mien est un pur battard croisé avec une bille de chemin de fer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ils sont très jolis :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites