maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ...de l'endurance qui avait lieu aujourd'hui en Nouvelle-Zélande et à laquelle Léo et mon amie Caroll (groom) participaient ...A voir absolument ! www.endurance.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tu sauais dire ou il faut regarder exactement? Parcequ'il y a bcp de choses je suis un peu paumée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Purée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pamina a écrit:Tu sauais dire ou il faut regarder exactement? Parcequ'il y a bcp de choses je suis un peu paumée... Tu ouvres le site, tu cliques sur la 1ere photo en haut à droite puis sur GALLERIES puis sur les autres (morning loop, ...)...Actuellement, il y a des cavaliers qui galopent sur la plage (1ere photo en haut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 http://www.endurance.net/merri/NewZealand/HOTY2007/HOYEndRideAM/index.html Sympa comme décor Il y en a bcp d'autres très belles mais comme il y a des gens/chevaux (droits) dessus allez voir par vous même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Malvira..Ai mis un autre lien avec des clichés de mon amie sur le post "coin papotes"...A voir , absolument, que l'on soit ou non, intéressés par la discipline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il y en a de nouvelles et encore plus belles sur endurance.net !! Je m'étonne du peu de commentaires vu le côté extraordinaire du décor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Ca a l'air super mais je trouve pas non plus où elles sont exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Zzz a écrit:Ca a l'air super mais je trouve pas non plus où elles sont exactement? http://www.endurance.net/international/newzealand/hoy/ Colonne de droite, tu choisis les épreuves closing ceremony, morning loop, afternoon, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Merci, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Oh là là quelle horreur, c'est trop affreux, les pauvres ! Que du macadam partout, pas un brin d'herbe, pas un petit bout de plage, pas de beaux paysages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pffff ca me donne envie daller monter tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 prune a écrit:Oh là là quelle horreur, c'est trop affreux, les pauvres ! Que du macadam partout, pas un brin d'herbe, pas un petit bout de plage, pas de beaux paysages... T'as raison : ai plus envie d'y aller ! Na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 25 mars 2007 superbes ces photos... ca donne envie de partir a l'avanture juste avec son dadou! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 27 mars 2007 superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites