noussa 0 Posté(e) le 16 mars 2007 voila arriver aujourd hui il vien de la spa de charleroi j aivai craquer pour 1 bouvier bernois mais deja adopter(en + maman etait ok) donc on poursuit notre chemin et la un magnifique beagle je sonne a maman je le decrit elle dis ok je me renseigne a l acceuille ok avc les enfants les chiens et les chats le ik il a 5 ans et pas castrer mais maman est d accord donc el voila à la maison il s entend bien avc notre chienne ouf voila les photos photo du site a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ho bein il a déjà trouvé sa place le pèpère ! Félicitation :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ooooh il est trop chou! Il a l'air deja super a l'aise le pti pere!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 C'est super Noussa, bravo. Il est super mignon en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Un beagle, j'adore j'en suis sur que tu ne le regretteras pas ils ont un caractère très agréable, super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 :cheers: Hé bin il a déjà bien l'air à son aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Comme un pacha :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est super, il s'est déja bien installé :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 il a l'air adorable et ton autre chien tu là plus ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 17 mars 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 mars 2007 aujourd’hui matin il est venu avc moi chez ma cousine il na' pas peur des poney et il ne les attaque pas par contre avec mon chat pas gagner il passe sans la regarder et c est le chat qui lui saute dessus Sisi j ai tj xyr d ailleurs elle est contente d avoir un copain elle pourra s amuser et pas dormir toute la journée xyr femmelle shar pei qui a eu les oreilles couper par son pti frere en etant bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Et ben ca agrandit encore "la famille" Il est trop chou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Oooooh il est trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 il est trop beau :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 <BLOCKQUOTE id=bde64fbd> quoi ta mere etait ok pour un bouvier? tu avais reussit a lui fare changer d'avis! ah super tu as trouvé ton BONHEUR!j'ai loupé un truc ou tu nous as pas dit son pti nom???la shar-pei a l'air enorme!</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui ma mere etait ok pour le bouvier et le shar pei est bien enorme enfait vu qu on a des cochons on a des patisseries et dechets dans des seaux et elle arrive a en chiper son pti nom c est max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Tu va la castrer ?? ou la femelle est déja stérilisee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 19 mars 2007 ce midi j'ai pensé a toi, a l'emission 30 millions d'amis, il y avait un beagle dans le reportage on m'a dit que ce sont des chiens qui donnent tous a leur maitres, meme si ils se font taper, et n'en veulent jamais a leur proprio, c'est pour ca que c'est une race beaucoup utiliser dans les experiences... (bouh!!!) MAX c'est pas super original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 19 mars 2007 il est tres amitieux il me suis partout si il dors et que je change de piece il me suis je vais donner a manger au poney il vien avc jusque dans le box si je le laisse a l entree du box il aboie et pile je vais le faire castrer j attend de recevoir son carnet pour pouvoir changer les coordonées de la puce et prendre rendez vous pour le castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Super, en voila un qui a eu de la chance!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 alors comment va max? il se fais bien a sa nouvelle vie? tu connais un peu son passé? comment tu l'as choisit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 21 mars 2007 il va bien meme tres bien pour le choisir j ai fait le tour des chenil et il n y avai pas bcp de pti chiens, il y en avait des beaux mais deja adopter max etait le seule chienr restant qui n ai pas trop de poils et qui etait beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi quand je suis allée à la SPA j'ai ramené le plus moche, plein de poils et tout cracra Je choisirai toujours le plus moche parce que je sais d'avance que ce sera celui qui ne partira jamais de la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 21 mars 2007 les autres n etaient pas moche mais c etait des races de chien que je n aime pas genre bichon,yorksher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 mars 2007 genre chien chien a sa memere... moi je pense que je prendrais celui qui a le regard qui me touche le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites