Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bouffy

Ma crevette au travail

Messages recommandés

Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai commencé le débourrage de Roh Ann et ça y est, je suis sur son dos depuis fin février.
Voici quelques photos de l'évolution du travail depuis la première fois sellé jusqu'à aujourd'hui.
Désolé, certaines photos sont assez sombres mais le flash de mon petit apn n'est pas assez fort pour la piste intérieure.

Commençons pas le début, la première fois avec la selle sur le dos, à l'attache:



Première fois sur son dos, alors que ce n'était pas prévu. Mais vu que tout ce passait bien à pied, je me suis dit "c'est le moment" et hop !



La fois suivante, plus attaché par la longe. Il marche sur la piste tout seul.



On s'arrête pour papoter un peu et il attend bien sagement.



Et aujourd'hui, c'était la troisième fois qu'on trottait. Il repasse de moins en moins au pas sans autorisation et il commence à passer les coins:



Allez Loulou on reste au trot !



Haaa pas facile la vie de jeune cheval. Mais en même temps, quand on pense que ce n'est que la 6 ème fois que je le monte...

Voilà je voulais vous faire partager ma joie d'y être arrivée par moi-même, même si il y a encore un long chemin à faire... Mais on a tout notre temps, rien ne presse ! C'est déjà tellement bon d'être sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super, félicitation I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
Rho il est tout beau et a l'air super brave :cheers:


Oui il l'est ! Moi qui était terrorisée à l'idée de tout faire moi-même !
Je ne m'imaginais pas le monter la première... Et maintenant, à peine pied à terre, je meurs d'envie de remonter lol!

moi-toi-nous :
Citation :
Crevette ... c'est pas peit une crevette normalement


:geek: Je ne sais pas pourquoi je l'appelle comme ça ! Au fait, j'appelle comme ça tous les jeunes chevaux qui changent encore de morphologie, surtout ceux entre 6 mois et un an, quand ils sont tout bizarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho vite vite vite une nouvelle visite à Samart pour que je puisse le voir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
Il a l'air bonne patte dis donc. Alala ces gentils au grand coeur I love you


Merci et oui comme tu dis : un coeur grand comme ça !
Même si parfois il essaye de me faire croire qu'il a un caractère de cochon ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...