Bouffy 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ca fait maintenant un peu plus d'un mois que j'ai commencé le débourrage de Roh Ann et ça y est, je suis sur son dos depuis fin février. Voici quelques photos de l'évolution du travail depuis la première fois sellé jusqu'à aujourd'hui. Désolé, certaines photos sont assez sombres mais le flash de mon petit apn n'est pas assez fort pour la piste intérieure. Commençons pas le début, la première fois avec la selle sur le dos, à l'attache: Première fois sur son dos, alors que ce n'était pas prévu. Mais vu que tout ce passait bien à pied, je me suis dit "c'est le moment" et hop ! La fois suivante, plus attaché par la longe. Il marche sur la piste tout seul. On s'arrête pour papoter un peu et il attend bien sagement. Et aujourd'hui, c'était la troisième fois qu'on trottait. Il repasse de moins en moins au pas sans autorisation et il commence à passer les coins: Allez Loulou on reste au trot ! Haaa pas facile la vie de jeune cheval. Mais en même temps, quand on pense que ce n'est que la 6 ème fois que je le monte... Voilà je voulais vous faire partager ma joie d'y être arrivée par moi-même, même si il y a encore un long chemin à faire... Mais on a tout notre temps, rien ne presse ! C'est déjà tellement bon d'être sur son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bonne route a vous deux :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Super, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Super ! Et il est très joli le jeunot :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Rho il est tout beau et a l'air super brave :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Crevette ... c'est pas peit une crevette normalement :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Morgane a écrit:Rho il est tout beau et a l'air super brave :cheers: Oui il l'est ! Moi qui était terrorisée à l'idée de tout faire moi-même ! Je ne m'imaginais pas le monter la première... Et maintenant, à peine pied à terre, je meurs d'envie de remonter moi-toi-nous : Citation :Crevette ... c'est pas peit une crevette normalement :geek: Je ne sais pas pourquoi je l'appelle comme ça ! Au fait, j'appelle comme ça tous les jeunes chevaux qui changent encore de morphologie, surtout ceux entre 6 mois et un an, quand ils sont tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 rho vite vite vite une nouvelle visite à Samart pour que je puisse le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il a l'air bonne patte dis donc. Alala ces gentils au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Limpbyzkette a écrit:Il a l'air bonne patte dis donc. Alala ces gentils au grand coeur Merci et oui comme tu dis : un coeur grand comme ça ! Même si parfois il essaye de me faire croire qu'il a un caractère de cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites