nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Kikou, Je vous fais partager les belles photos que mysou est venue faire de kenya et moi dans le thème de la complicité En free (nos débuts a l'extérieur, je galope pas encore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 *Suite* Photos dehors Un ptit délire de Mysou qui m'a fais me coucher dans l'herbe mouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Waouw belle complicité et photos splendides ( surtt celles en NB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Cellle couché à terre j'adore je voulais en faire une comme celle là mais pas facile au retardateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Rohh les NB sont dégueu en brut, elles sont ternes à crever ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je les trouve aussi fort "grises" mais je les trouve superbe quand même, merciiii miss pour les photos et cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Oh oui très très grises, surtout que moi j'adooooore les photos forts contrastées, jte donnerai mes tirages de lecture quand j'en aurai plus besoin, ils sont bien plus contrastés que ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Superbes les photos!!!! :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Mysou a écrit:Oh oui très très grises, surtout que moi j'adooooore les photos forts contrastées, jte donnerai mes tirages de lecture quand j'en aurai plus besoin, ils sont bien plus contrastés que ça ^^ Moi aussi j'aime les fort contrastes :geek: , oki et merci d'avance pour les tirages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Magnifiquuuesss :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ouaw , quelle complicité, c'est génial ça!!!! les photos sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 magnifiques photos et quel belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Quelles sont belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 17 mars 2007 comme toujours les photos de mysou sont sublimes et ta complicite avec ta grosse n'est plus a prouver... bref superbe cette seance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Belles photos! Superbe entente toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Très belles photos magnifique kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 moi je dis beau moment de complicité :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites