Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mushu1005

Galoper sur la plage?

Messages recommandés

voila comme cette année je ne pars pas en vacances j'aurais aimer aller une fois galoper sur le sable a coté de la mer ( comme dans les film lol)

cela dit savez vous si on peut aller sur n'imprte quelle plage? y a t'il de horaires a respecter??

je supose qu'on ne peut pas débarquer avec son petit cheval et aller ainsi tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 19H je crois, quand les maîtres nageur sont parti.
En tous cas, quand je vais a la mer en vacance a Neuwport, ben on va après 19H et c'est "légal" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des horaires à respecter mais tu les auras auprès des manèges sur place ou à la commune.

Par contre, fais très attention, animaux3 sur la plage peut-être dangereux à marée haute...

Les gosses font des trous dans le sable et la mer cache ces trous... Bonjour la chute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas mais les infos m'interessen aussi ,'jai aussi tres envie d'aller à la mer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses.

comme je ne vais pas en vacances je me dis pk pas aller avec la moupette galoper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaque été, je vais en vacances a la mer (sans cheval) et on voit toujours passer des balladeurs a cheval après 19h.
Faut juste faire attention aux marées, aux gosses, cerf volants, etc qui y sont encore ... car j'ai déja vu des chutes aussi (j'ai un appart sur la digue Smile ), et courir après son cheval sur la plage, c'est galère :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de l'endroit . Tu peux partir au Touquet, là-bas ils ont une plage réservée pour les chevaux, tu y vas donc quand bon te semble . évité les heures chaudes car il faut d'abords traversé les dune puis risque de bon coup de soleil .

Sinon tu as la Panne, la-bàs ils osnt un morceaux de plage pour les chevaux mais les humains peuvent aussi y allé donc bien faire attention aux chiens, enfants, ... je te conseil plutôt très tôt le matin ou tard le soir suivant les marrées pour avoir une plus grande plage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le must du must c'est pas de galoper sur la plage...

mais nager dans la mer, c'est super comme sensation

ca fais comme sur les chevaux de bois de Mary poppins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc à dire

c'est génial les ballades à la mer Very HappyVery HappyVery Happy


Sensation de liberté

t'as plus envie de sortir de l' eau quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikiline a écrit:
Chaque été, je vais en vacances a la mer (sans cheval) et on voit toujours passer des balladeurs a cheval après 19h.
Faut juste faire attention aux marées, aux gosses, cerf volants, etc qui y sont encore ... car j'ai déja vu des chutes aussi (j'ai un appart sur la digue Smile ), et courir après son cheval sur la plage, c'est galère :twisted:


Si tu vois une alezane ac 4 balzanes et une liste au grand galop sans cavalier ,c'est p-e bien la mienne ,court apres step ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post car je voudrais y aller bientôt !

Mais par un temps pas trop chaud donc nager vers 19h c'est un peu froid non ou pas du tout ?
y a t il des mers à conseillers ?

Merci
Lauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...