Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgane18

Miss Ratina lors de sa sortie quotidienne

Messages recommandés

Voici quelques photo de Ratina tantôt lorsqu'on a été faire son petit tour au pas sur du macadam.
Elle était bien chaude, heureusement que j'avais mis le caveçon par sécurité (elle ne peut en aucun cas trotter). Elle n'est pas "sortie" depuis jeudi. Vu que le jeudi je n'y vais jamais car je n'ai personne pour m'y conduire et que hier aussi boxe/marche vu qu'on a découvert son bobo No .

Je prie juste que d'ici quelques jours on puisse déjà la relâcher et que à ce moment elle ne se reblesse pas en faisant la fofolle (vive les protections Laughing ), déjà en tant normal c'est une grande énergique voir parfois un peu plus (mais toujours en obéissant au cavalier heureusement).
En tout cas elle a pas l'air d'aimer l'inactivité, tantôt à l'attache elle tapait du pied, ce qu'elle n'a jamais fait.










Ha pour une fois elle n'apprécie pas qu'on lui gratte le garrot et la crinière Rolling Eyes


Et puis retour à l'écurie tout simplement
n.b. : pour une fois qu'elle paraît petite sur une photo (bon ok sur le moment, et je ne sais pas pourquoi, j'était sur la pointe des pieds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu en fait je sais pas voir

Car c'est un pansement "spécial" fait par le véto, comme un espèce de plâtre (mais plus mou) que je ne peux pas enlever pendant quelques jours.
Donc on ne verra que d'ici quelques jours et à ce moment si c'est +- refermé on laisse à l'air toujours en soignant
Mais si c'est encore un peu ouvert, rebelotte pour refaire de bandage (d'ailleurs je demanderais de l'aide et demanderais le nom des bandes spéciales que je dois acheter) mais j'espère que ça ne sera pas le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour que ça cicatrise bien alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est énorme Shocked
Me sentirait toute petite a coté avec ma croquette lol
En tout cas très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui envoie des ondes pour qu'elle cicatrise vite fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Bouh faut que la pluie s'arrête car je peux pas la marcher sous la pluie pour son bandage et faut quand même qu'elle se dégourdise les jambes :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgrés son bobo elle est tjs aussi jolie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...