moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ca y est j'ai fait un achat :cheers: Mon "chouchou" arrivera la sem prochaine!!! Je suis tres impatiente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Dis nous en un peu plus sur ce futur arrivant Mais déjà pleiiiin de bonheur a vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Il a un an... C'est un beau "male" Son papa est un magnifique haflinger!!! Je le "recevrai" la sem prochaine grrr!!! je devais juste aller voir car d'autres en vue ms j'ai craqué sur sa frimousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il arrive quand moi je veux savoir pour vite aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 ont veux des photos il arrive quand se bien heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Super, vivement les photos a son arrivée :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Vite des photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Et quoi où sont les photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 BRAVO des photos :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 18 mars 2007 oui des PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Félicitation :cheers: On attend avec impatiente les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Photo, film et tout et tout et vite hein!!!! :cheers: :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 C'est long la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2007 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 Aaa les haflinger que de beaux chevaux... Comme vous dites vivement les photos J'espere qu'il y en aura se serai dommage de ne pas voir a quoi ressemble se petit bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 :cheers: felicitation je te souhaite plein de bonheur avec ton new baby. :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Grrr toujours pas la... Des qu'il arrive je vous tiens au courant promis!!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Par la meme occas... vous ne sauriez pas me dire quelle était la lettre de l'année passée... Car mon petit bout n'a pas encore de nom... Faut que j'y réfléchisse... Si vous avez des idées n'hesiter pas... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Ca dépend des races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ben afhlinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Bravo super mais montre nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je n'ai pas encore ma "crevette"... J'ai payé pour qu'il le transporte et j'attends... Le gars a dit cette sem ms sais pas quand j'ai bcp de boulot... :x Je suis super impatiente!!! Meme si je bosse bcp pour le moment (40h/sem... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Rooo ma pauvre vivement qu il arrive si j en avais un je passerai mon temps avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Personne ne sait me dire pour la lettre de l'année passée pour un hafhlinger? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Moi je dirais S mais sans certitude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S comme souille ou s... heu :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 21 mars 2007 non S comme Saucisse, Saucisson, ou mieux : Saperlipopette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 mars 2007 S comme... SUUUUUPERMAN!!!! Alors ces photos?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il est arriver hier soir et il est super beau mais on veut quand meme les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi-toi-nous a écrit:Personne ne sait me dire pour la lettre de l'année passée pour un hafhlinger? Merci Pas en fonction de l'année mais du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le voici enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 30 mars 2007 On a été le chercher hier (merci noussa)... Il était fort stressé j'ai fait le trajet ds le van avec lui... Sinon il est fort sage ms cabre a la moindre occas... On l'appelle Snyper ms Snyp' pour les intimes et moi perso c chouchou ... Si ca interresse il a encore 3 demi-soeur a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 30 mars 2007 :cheers: :cheers: Il é vraiment magnifique ton dadou !!! Et moi ossi ma pouliche se cabre san arrè ! pratique quan on pars en balade !! En tou cas bonne continuation avec lui !!!!Et dautres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 mars 2007 IL est encore fort clair, foncera, foncera pas?! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 Il est très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 ohh Crô mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi perso j'aimerais qu'il reste clair ms ca "pue" ses flans sont plus foncé... Le temps me le dira... en tt cas il a son petit caractère!!! Hier j'ai voulu le promener et ben... il m'a promené Enfin le principal c'est qu'il n'a aucune méchanceté le temps et du travaille calmeront ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 31 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 2 avril 2007 beau petit loulou, on veut l'évolution hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi-toi-nous 0 Posté(e) le 2 avril 2007 caliche a écrit:beau petit loulou, on veut l'évolution hein T'inquiète je vous tiendrez au courant... Déja la il est beaucoup plus calme en main!!! "Ca ve etre un bon " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 J'adore sa tête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 10 avril 2007 Ho qu'il est chou :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites