libelluuule 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Coucou; Ben voila ajd avec du retard on a fêter mon anniversaire avec mes copines et nous sommes allées voir les dadous. J'en ai profité pour demander a mes copines de me filmer, pr vous montrer la jambette de denver. Bon comme j'avais pas de bonbons, il n'a pas voulu le faire correctement mais bn... vous aurez un tit apêrcut comme ca https://www.dailymotion.com/dragonfly_madi/video/x1gxdk_denverjambette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Bravo, ça a vraiment l'air d'être un gros nounours gentil ton Denver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est joli et "bien fait", je trouve !! Je vous souhaite que du bonheur à vous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 Il est vraiment beau ton cheval !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Merchiiii bicoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est tres joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Il est très jolisss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 J'adore sa tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites