Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Voici ma bête...très féroce je dois dire Bin oui après tout c'est un doberman Après négociation avec mon père pr avoir un chien...j'ai tenu tête pr en avoir 1 pdt des jours...qu'il a pas eu le choix de dire oui . Sa réponse a été ok mais je ne veux pas de grand chien .J'ai dit ok ca va mais comme j'avais déjà une idée précise de ce que je voulais ( amstaff dob dogue etc)... Et en regardant le site de dobermanpassion j'ai vu qu'il y avait un doberman à adopter dans le refuge près des chez moi.... Après 2 visites au refuge et lors que l'inspectrice à donné son accord...j'ai ramené Zeus... ... un dobermann géant (pas très content le papa ) Pfff très maigre,aucune éducation,il déchiquetait tout mais c'est pas grave c'est lui que je voulais . Je ne compte même plus les colliers,les laisses,les harnais, etc enfin tt ce qu'il trouve il le grignotte :suspect: .mais sa gentillesse fait oublier ttes ses bêtises Et cela fait déjà 3 ans que je l'ai cette boule de nerfs Les photos :joker: M'sieur prend le soleil Elle est pas belle la vie d'adopté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 il a également des yeux très tendre et a l'air très heureux. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 mars 2007 il fait meme pas peur!!! hihi loooooool il a l'air biennnnnn!!!! mais sdit t'es un angee toi equibus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 "fanny" a écrit:il fait meme pas peur!!! hihi loooooool il a l'air biennnnnn!!!! mais sdit t'es un angee toi equibus!! Disons que je suis faible fasse à certaines choses telles que les abandons et la maltraitance... Je m'étais tjrs promise qu'après mes 2 hongres je me rachèterai une bonne jument pr mon plaisir...dans qq années... Et qd j'ai vu l'état de Kina...je me suis dit tampis je réaliserai mon rêve plus tard et j'ai récupéré Kina et mis Kilhan en vente pr pouvoir la soigner comme elle le mérite ...Elle avait besoin que qqn la sauve et après tt un bon cheval j'ai tte la vie pr en avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je m'incline bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Waouh il est impressionnant mais il est très beauuu :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 19 mars 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Il est tres beau! Il a un vrai regard de gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 20 mars 2007 il est vraiment super joli!! Quel regard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Punaise les papattes qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 he bien ma soeur , tu peux bien m' appeler brigitte on dirais ke t pas mieux mais keske tu veux sa c kan on aiment les animos pas vrais??? :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Les oreilles non-coupees ,ca vous change un chien ! Il est super mignon ,j'aimerais bien un dob plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites