Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Zeus ...aussi un rescapé

Messages recommandés

Invité

Voici ma bête...très féroce je dois dire Razz Bin oui après tout c'est un doberman Rolling Eyes

Après négociation avec mon père pr avoir un chien...j'ai tenu tête pr en avoir 1 pdt des jours...qu'il a pas eu le choix de dire oui Laughing .
Sa réponse a été ok mais je ne veux pas de grand chien No .J'ai dit ok ca va Rolling Eyes mais comme j'avais déjà une idée précise de ce que je voulais ( amstaff dob dogue etc)...
Et en regardant le site de dobermanpassion j'ai vu qu'il y avait un doberman à adopter dans le refuge près des chez moi....
Après 2 visites au refuge et lors que l'inspectrice à donné son accord...j'ai ramené Zeus... I love you ... un dobermann géant lol! (pas très content le papa Laughing )

Pfff très maigre,aucune éducation,il déchiquetait tout lol! mais c'est pas grave c'est lui que je voulais ? .
Je ne compte même plus les colliers,les laisses,les harnais, etc enfin tt ce qu'il trouve il le grignotte :suspect: .mais sa gentillesse fait oublier ttes ses bêtises 1

Et cela fait déjà 3 ans que je l'ai cette boule de nerfs bounce

Les photos :joker:











M'sieur prend le soleil flower


Elle est pas belle la vie d'adopté???


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a également des yeux très tendre et a l'air très heureux. :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il fait meme pas peur!!! hihi affraid loooooool il a l'air biennnnnn!!!! Very Happy


mais sdit t'es un angee toi equibus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
il fait meme pas peur!!! hihi affraid loooooool il a l'air biennnnnn!!!! Very Happy


mais sdit t'es un angee toi equibus!!


Disons que je suis faible fasse à certaines choses telles que les abandons et la maltraitance...

Je m'étais tjrs promise qu'après mes 2 hongres je me rachèterai une bonne jument pr mon plaisir...dans qq années...
Et qd j'ai vu l'état de Kina...je me suis dit tampis je réaliserai mon rêve plus tard et j'ai récupéré Kina Very Happy et mis Kilhan en vente pr pouvoir la soigner comme elle le mérite fleur1 ...Elle avait besoin que qqn la sauve et après tt un bon cheval j'ai tte la vie pr en avoir un sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh il est impressionnant

mais il est très beauuu :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trés beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! he bien ma soeur , tu peux bien m' appeler brigitte on dirais ke t pas mieux lol! mais keske tu veux sa c kan on aiment les animos pas vrais??? lol! :happy: 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles non-coupees ,ca vous change un chien !
Il est super mignon ,j'aimerais bien un dob plus tard .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...